A tester d’urgence : le buzz de la bio oil !

Quézaquo de la bio oil

 Il y a en ce moment sur la toile une grande effervescence autour d’un produit à base d’huile qui serait soit disant sensationnel. Ce fabuleux produit appelé Bio oil apporterait toutes sortes de bénéfices. Composé de vitamine A et E ainsi que d’huile de calendula, de lavande, de romarin et de camomille, il serait recommandé pour les cicatrices d’opérations ou d’acné, pour les vergetures, améliorer les irrégularités du teint, protéger la peau contre le vieillissement et la déshydratation.

Si vous êtes encore sceptique, il vous suffit d’aller faire un tour sur les blogs et chaînes youtube qui en parlent car de nombreuses filles l’on déjà testées et en vantent les bienfaits. Pour finir de vous convaincre, sachez que ce produit à classer dans la catégorie « produits naturels » a reçu depuis son lancement pas moins de 85 prix pour les soins de la peau et occupe la place très convoitée de n°1 des ventes de produits contre les cicatrices et les vergetures dans 11 pays.

Malheureusement pour nous, ce produit phare n’est pas encore disponible en France puisqu’il faudra attendre jusqu’en mai 2013 pour le voir arriver dans les pharmacie. Moi qui suis très curieuse, j’ai déjà passé commande si tôt que j’ai appris la nouvelle afin de vous en faire une revue après test. Et si vous ne voulez vraiment pas attendre sa sortie (parce que c’est long 2 mois et on se demande pourquoi on ne l’a pas vu avant), il y a de nombreux sites qui le propose. Je vous conseil www.feelunique.com qui a les prix les moins chers car oui, ce produit existe en 3 formats : 60 ml à 125 ml et 200 ml. A vous de choisir votre contenance selon la taille de la zone à traiter.

L’avez-vous déjà testé ?

Laisse ton commentaire !