Biorigine vous fait mincir le jour et la nuit

Biorigine

Reprendre une bonne hygiène alimentaire après l’été est important car c’est une période pendant laquelle on se fait largement plaisir. Pourtant, rares sont les articles à traiter le sujet. Pour ma part, les vacances ont toujours été synonyme de lâché prise et en parlant de prise, on prend aussi quelques kilos. Oui, quand il fait chaud, j’ai moins faim mais ça ne veut pas dire que je mange bien pour autant. C’est le moment idéal pour boire des sodas bien frais et déguster glaces et gâteaux. Bon cette année, j’avoue que j’y suis allée doucement sur le tout et que je n’ai pas bu de sodas mais avant c’est ce que je faisais. Aussi, pour la première fois, j’ai pris l’habitude de boire des infusions et thés glacés et j’ai énormément apprécié. J’ai notamment essayé deux boîtes d’infusions présentées sous forme de programme.

Programme ventre plat et minceur de Biorigine

C’est drôle comme idée je trouve de présenter des infusions de cette manière. En fait, dans chaque boîte, on trouve des sachets jour et des sachets nuit. Ce qui signifie que durant 15 jours, on boit une infusion dans la journée et une autre avant de se coucher.

Biorigine

Je connaissais déjà les infusions ventre plat, minceur et sommeil de Biorigine, mais la nouveauté réside dans le concept. Ce n’est pas l’idée du siècle mais il fallait y penser. Bien évidemment, les infusions sont certifiées agriculture biologique et Ecocert.

  • Dans le programme ventre plat, on retrouve des sachets d’infusion menthe, verveine, oranges douces et amères qui vont aider à une meilleure digestion et des sachets de thé vert à la menthe connue pour ses effets brûle graisse.
  • Dans le programme minceur, il y a des infusions à base de reine des prés, d’hibiscus et de fruits rouges ayant un effet drainant donc diurétique et des sachets de thé vert à la menthe également.

A choisir, j’ai une préférence pour les infusions ventre plat car j’aime moins le goût des infusions minceur. Je vous rassure, ça se boit très bien pour autant. Utilisés seules, on ne voit pas d’amélioration bien sûr si on mange mal à côté mais c’est fou ce que boire des infusions et du thé chaque jour peut faire du bien à mon organisme.

Laisse ton commentaire !