Ce que la gelée royale vous apporte

Aujourd’hui, je sors quelque peu des sentiers habituels du blog mais pas tant que ça en fait puisqu’il sera question de beauté mais également de bien-être. Le sujet que je vais aborder est celui de l’alimentaire car depuis 4 jours j’ai commencé une cure de gelée royale.

Comment cela se présente t-il ? C’est dans un petit flacon et ça ressemble à un miel beaucoup plus opaque et de couleur blanche tire vers le jaune. La texture est elle aussi assez différente puisque non visqueuse. Cela s’apparente d’avantage à une crème fluide. Quant au goût, il risquerait de vous surprendre. Ce n’est pas du tout ce à quoi on pourrait s’attendre. C’est en fait très acide donc là rien à voir avec le goût sucré du miel.

On l’utilise essentiellement pour booster ses défenses naturelles, apporter des vitamines, des minéraux et des acides gras essentiels. Bref, la gelée royale est substance riche et bienfaisante pour notre organisme. On la prend en traitement équivalent à 1/5 d’une cuillère à café à jeun le matin pour bien commencer la journée. Il s’agit d’une cure qu’on fait généralement deux fois dans l’année pendant 25 jours : en automne et au printemps. Avec tout ça, vous serez bien protégés et en pleine forme.

Vous avez aimé l’article ? N’hésitez pas à devenir fan de la page Facebook pour être informé de nouveaux concours organisés, tests produits, vidéos et interviews.

Laisse ton commentaire !