Concours Alepia : un masque de boue de la mer morte à gagner

Comme je vous l’avais annoncé sur Facebook il y a quelques jours, je lance un nouveau concours pour fêter la première année  d’existence du blog. Pour cette occasion particulière, j’ai invité une marque que vous êtes plusieurs à apprécier et pour laquelle j’avais interviewé le créateur il y a plusieurs mois de cela, il s’agit d’Alepia bien sûr. Après mûre réflexion sur le lot à gagner, un produit m’est apparu comme le soin à essayer. Je vous propose donc de tenter votre chance pour un masque de boue de la mer morte en poudre.

J’en profite pour vous dire tout le bien que je pense de ce soin après l’avoir testé. Il existe également sous forme de gel mais j’ai préféré la poudre car elle tient pendant 36 mois après ouverture. Il est très agréable, laisse la peau douce et plus lisse au toucher. J’ai aussi trouvé que le masque avait illuminé mon teint : ma peau parait comme éclaircie. Donc franchement top pour vous les nanas !

Le système reste équivalent au masque de rhassoul. Il faut prendre la quantité de poudre dont on a besoin et rajouter de l’eau (minérale de préférence ou bien une eau florale, c’est encore mieux) au fur et à mesure afin d’obtenir une texture mi liquide mi solide comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Inutile d’en mettre une couche épaisse sur le visage sinon cela mettra plus de temps pour sécher. Le temps de pose est variable, il faut compter entre 5 à 10 minutes. Lorsque vous sentirez la peau tirailler, se figer et le masque changer de couleur, vous pourrez alors vous rincer le visage.
LES REGLES DU CONCOURS

Quel est le lot à gagner ? : un masque de boue de la mer morte en poudre offert par Alepia.

Jusqu’à quand dure le concours ? : vous pouvez déposer votre commentaire du 1er au 14 février à minuit.

Quelles sont les conditions de participation ? : être majeure ou représentée par un parent et habiter en France métropolitaine. Vous devez devenir fan de la page Facebook Alepia et indiquer votre pseudo Facebook exact dans votre commentaire pour que je puisse vous retrouver. Merci d’utiliser un pseudo et une adresse e-mail valides pour votre commentaire (ses infos ne sont pas visibles en ligne, inutile ne recopier votre e-mail dans le commentaire).

Un truc en plus ? : si vous le souhaitez, n’hésitez pas à me rejoindre sur Hellocoton pour être tenue informée de mes prochains articles, tests produits, vidéos, interviews, bon plans et concours.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à toutes !

 

Laisse ton commentaire !