Couleur Caramel : maquillage bio printemps-été et ligne signature

Lundi, après le boulot, je suis allée à l’événement beauty day où plusieurs marques s’étaient données rendez-vous dont Couleur Caramel, une des rares pour laquelle je me suis déplacée en même temps que pour Biocoiff. J’y ai retrouvé des cosmétiques bio phares qui sont devenus des must have de ma routine beauté comme la base lissante velours matifiante qui est vraiment extra en primer si vous avez la peau grasse ainsi que les perles sublimatrices pour illuminer le teint et la fameuse palette de maquillage à composer soi-même selon ses envies.

Mais j’y allais essentiellement pour découvrir la collection printemps-été 2017 nommée Dolce qui est sortie il y une semaine environ ainsi que la ligne signature de Couleur Caramel qui n’est pas encore disponible !

Les deux nouvelles collections de maquillage bio de Couleur Caramel

Couleur Caramel cosmétiques bio printemps-été 2017

Les couleurs choisies pour Dolce Vita ne se calent pas sur celles qui seront tendances cette année mais restent plutôt des intemporelles qui se portent bien à l’arrivée des beaux jours. On y retrouve d’ailleurs souvent le turquoise et des teintes roses. Elle se compose de tous un tas de produits spécialement formulés pour pour être les plus green possible tout n’enlevant rien à la mise en valeur de de notre beauté naturelle. 4 ombres à paupières font parties du package en format recharge, un fard éclat si vous souhaitez donner un peu de relief lumineux à votre regard (ça peut-être par exemple très sympa au coin interne de l’oeil et au coin externe, sous le sourcil). On compte aussi un illuminateur éclat sous forme de gros stick à appliquer sur les zone du visage que l’on souhaite faire ressortir, deux liner colorés à base d’eau pour remplacer les solvants, 4 vernis à ongles les plus naturels possible, 2 rouges à lèvres mates et pour finir 2 crayons jumbo que j’ai déjà pu tester et qui tiennent vraiment bien toute la journée, même après un repas, donc je vous les recommande.

Couleur Caramel maquillage bio ligne signature

Quant à la ligne signature, j’avoue que j’ai été agréablement surprise par les produits de Couleur Caramel car depuis longtemps, ils sont certes écologiques mais leurs packagings s’usent très vite. Le plus parlant pour moi c’est la pellicule qui se décolle ou le cartonnage qui s’effrite. Heureusement, j’ai eu le bonheur de m’apercevoir qu’ils avaient gardé le principe de la recharge tout en gagnant en solidité et en féminité. J’adore notamment les mascara dont vous voyez les boîtiers sur la photo ci-dessus à gauche et les recharges tout à droite. Une vraie innovation, je n’ai jamais vu ça avant ! On a le même principe avec les rouges à lèvres et deux boîtiers de maquillage bio.

Franchement, je trouve que Couleur Caramel a tapé très fort ce coup-ci et j’ai vraiment hâte d’essayer ces nouveaux mascaras !

Laisse ton commentaire !