2 produits douche Sante pour casser la morosité hivernale

cosmétiques Sante17h, il pleut dehors et la lumière du jour a déjà disparu. Il y a vraiment de quoi déprimer dans ces moments là car je sens l’hiver s’approcher à grands pas et je n’ai vraiment pas hâte d’y être. Vive les bains et douches bien chaudes qui font maintenant partie des plaisirs de ma routine quotidienne. Attention, je n’ai pas dit que je ne me lavais pas hein ! Quand il fait froid et que je profite des quelques minutes de bonheur sous une eau chaude en me nettoyant avec un gel douche délicieusement parfumé, je m’évade pendant un temps. Alors tout naturellement, j’ai envie de vous parler de deux produits des nouvelles gammes de la marque Sante qui m’ont particulièrement plus, enfin surtout l’un d’entre eux.

Quand Sante m’apporte quelques rayons de soleil

cosmétiques Santé

  • J’ai littéralement craqué sur le gel douche lemon fresh. Avec le nom qu’il a, on pourrait s’attendre à ce que ce soit plutôt un gel douche d’été avec un côté rafraîchissant. Que nenni, il a en fait une odeur terriblement gourmande car c’est un mélange de citron et papaye. Je ne vous dis que ça ! 200 ml de pur plaisir pour émerveiller mes sens dès le matin. Ensuite, je que j’apprécie énormément ce sont le nombre des labels du produit : BDIH (l’équivalent de notre label Ecocert pour la cosmétique naturelle en Allemagne), Natrue (label à portée internationale), non testé sur les animaux et vegan. Je ne trouve pas qu’il mousse énormément mais je n’ai pas besoin d’une grosse quantité de produit pour me laver tout le corps.
  • Et puis j’ai également testé le shampooing jojoba care car il promettait d’apporter brillance et élasticité aux cheveux. Moi qui suis une grande obsessionnelle des cheveux, j’ai été ravie du résultat. Je confirme qu’il les a rendu doux, plus souples et brillants. En revanche, je n’ai vraiment pas accroché avec l’odeur. Ce n’en est pas pour autant le pire de ce que j’ai connu mais à ce niveau, sur une échelle de 0 à 10, 10 étant une odeur à tomber par terre, je lui donnerai 5. Je pense que cela vient surtout de la forte odeur d’alcool qui s’en dégage.

cosmétiques Santé

En bref, si vous aimez les odeurs à la fois citronnées et sucrées alors le gel douche est fait pour vous. Quant au shampooing, passé outre l’odeur d’alcool, il rend les cheveux magnifiques. La marque Sante propose également d’autres gels douche. Et vous, vous êtes plutôt : lemon fresh, lait corps sous la douche au karité, goji power, grenadine spirit ou happy blossom à la mauve ?

Laisse ton commentaire !