French manucure décalée en noir et blanc nacré

French inversée

Bonjour à toutes ! Dans un tout autre registre, j’aimerais vous proposer une idée sympa et simple à réaliser pour habiller ses ongles. Si vous recherchez une façon originale de faire une french sans être une pro de la manucure, vous êtes bien tombées. Cette idée demande juste un peu d’application, de doigté et de patience. 

Pour la réaliser, nul besoin de pinceaux en tous genres, il vous faudra juste les deux couleurs de votre choix. Avant de commencer, vous pouvez mettre une base sur vos ongles. Autant en profiter pour les traiter contre le dédoublement ou le jaunissement. Sur l’exemple de la photo, j’ai commencé par passer une première couche de vernis blanc nacré que j’ai laissé sécher. La deuxième partie, plus délicate, demande à tracer un contour noir au bout de l’ongle. Pour vous aider, suivez la ligne de démarcation où commence le blanc de votre ongle. Après séchage, vous pourrez rajouter par dessus le tout le vernis transparent qui donnera plus d’éclat à l’ensemble et c’est fini ! 

Cette manucure sera parfaite pour apporter un peu de fantaisie et d’originalité à une french classique. Si vous avez utilisé des couleurs bien accordées, n’hésitez pas à laisser un  commentaire pour partager votre trouvaille, ça pourra en inspirer plus d’une ^^.

Laisse ton commentaire !