3 actifs pour mincir naturellement avec Elusanes minceur

Avant de commencer ma revue, je me dois de préciser que je n’ai pas fait de régime mais un nouveau rééquilibrage alimentaire. La différence entre les deux : le régime part d’une privation, le rééquilibrage apprend à manger correctement et de tout à tous les repas. Le but n’est bien évidement pas de faire la course aux kilos, au contraire, plus vite vous perdez et moins bon cela est pour votre organisme. Vous aurez également plus de chance de les récupérer vite car votre poids ne se sera pas stabilisé.

Bref, j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a 3 semaines environ et pour m’aider dans l’élimination des toxines et des lipides, j’ai testé Elusanes minceur de Naturactive. Il s’agit d’un mélange de trois actifs :

– thé vert qui apporte de la vitamine C et qui est un bon amincissant grâce à son taux de théine.

– écorce d’orange amère pour éliminer plus facilement les lipides, elle est très bonne pour le transit.

– hibiscus qui améliore le système digestif et qui donne la couleur pourpre au liquide contenu dans le stick

Cela se présente sous forme de 15 sachets sticks à diluer dans un verre d’eau. Le goût légèrement amer m’a un peu rebuté au début et maintenant c’est comme le jus de citron pour moi, aucun problème. J’ai bien senti le goût de tous les ingrédients. Pour vous décrire le goût, j’ai senti une prédominance d’orange amère, amertume renforcée par le thé vert et l’hibiscus en fond vient adoucir l’ensemble.

Il est conseillé de prendre un sachet tous les matins mais comme je bois déjà un verre de jus d’orange et le jus d’un demi citron dans un verre d’eau, je le prends souvent le soir ou le midi. Dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée, j’ai pu ainsi perdre 2 kilos en presque 3 semaines mais j’attire bien votre attention sur le fait que ce n’est nullement un produit miracle qui va vous faire perdre des kilos sans changer vos habitudes alimentaires. Encore une fois c’est un tout. Si vous pensez que 15 jours ne seront pas suffisants, vous pouvez très bien prolonger la cure, ça ne fera pas de mal ^^.

J’espère que cet article vous aura plu et j’en profite pour vous annoncer la fin du concours Alepia ce soir à minuit, il reste donc très peu de temps pour participer !

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.