Jungle Bills de la nouvelle collection Nail Patch Me

Je vous en avais brièvement parlé lors de ma revue sur le salon Beyond Color, Nail Patch Me est une toute jeune marque de nail patchs montée il y a presque un an et demi par deux créatrices. Ce qui m’a tout de suite plu, c’est l’originalité des designs puisque c’est elles même qui créent leurs stickers ongles. Rien à voir donc avec ceux qu’on retrouve partout chez Claire’s ou Sephora. Côté prix, c’est pas mal non plus, en moyenne 8,90 € pour avoir de quoi faire deux fois la manucure.

J’aime leur nouvelle collection ultra tendance et très colorée et je suis ravie de pouvoir vous montrer à quoi ressemblent les vernis adhésifs de Nail Patch Me. Oui, j’ai enfin pu les tester !

Le modèle que j’ai choisi s’appelle Jungle Bills (créés par Paolina nails) et se trouve dans la nouvelle collection « Jungle ». Le graphisme est varié ce qui permet d’avoir un dessin différent à chaque doigt et les nails patchs s’appliquent très facilement. Une fois qu’on a pris le coup de main, on ne prend pas plus de 10 minutes et pour couper à la bonne longueur, il suffit de passer légèrement la lime sur le bout de l’ongle pour que l’excédent parte tout seul. Qu’en pensez-vous ?

 

 

Laisse ton commentaire !