La box Belle au naturel vous offre un cadeau !

Box Belle au naturel mars

Je vous reviens ce week end avec un joli cadeau qu’offre la box Belle au Naturel aux lectrices de Melle Ambroise et je dois dire que ça vaut le coup ! Sans vous faire mariner davantage, il s’agit d’une réduction de 5 € pour l’achat d’une box beauté bio en utilisant le code PRINTEMPS. Donc du 1er au 31 mars faites vous plaisir d’autre qu’il est cumulable avec l’offre de bienvenue, c’est-à-dire qu’elle nous offre un produit de beauté parmi trois choix. Si c’est pas chouette, je ne sais pas ce qui l’est ^^.  Je ne m’attendais pas à recevoir de si tôt une nouvelle box pour cette article sponsorisé mais je dois dire que la belle au naturel de mars est aussi bien que celle de février ! Elle est davantage orientée bien-être à mon sens et ça nous fera le plus grand bien pour nous chouchouter avec ce temps mi figue mi raisin. Et puis c’est officiel, c’est aujourd’hui le printemps !

Belle au naturel prend soin de nous

Comme à son habitude, elle sais surfer sur les saisons en en adaptant le contenu de sa box par rapport à nos besoins du moment. Et il y a plein de choses que j’ai adoré testé.

    • A commencer par l’infusion bienfaisante de l’apiculteur de Famille Mary. C’est le groupe qui produit la marque de cosmétiques bio Abellie et que j’adore ! Vous pourrez regarder sur le blog, j’ai écrit plusieurs articles dessus mais c’est la première fois que je goûte à l’un de leurs produits. Ca tombe d’autant mieux que je sortais juste d’une angine alors j’ai pu prendre plusieurs infusions au miel et à la propolis m’a fait le plus grand bien. Et puis se ne sont pas les seuls ingrédients puisqu’on les a associés à d’autres plantes telles que la pomme, le cassis, le cynorrhodon, l’echinacéa, la reine des prés et l’hibiscus pour apporte tout le tonus dont on a besoin dans cette période de transition. Avec 20 sachets d’infusions, Belle au naturel nous apprend à rester détendu avant les beaux jours.
    • Quand on continue, on tombe sur un savon à l’huile d’amande douce de Secrets de Provence, marque que j’ai eu le plaisir de tester à plusieurs reprises. Je pense notamment à leurs shampooings en poudre ou solide qui auront été les premiers du genre que j’ai essayé. Bref, j’ai ma réserve de savon pour tenir jusqu’à l’été et avoir la peau toute douce.
    • Le troisième soin bio qu’il me tardait vraiment d’appliquer, c’était la crème hydra lumière de l’Atelier des délices parce que j’adoooooore cette marque du groupe Couleur Caramel (que je vais voir au passage lundi 😉 pour découvrir leur nouvelle gamme de maquille bio pour le printemps-été 2017). La box belle au naturel a été bien inspirée de nous le présenter parce qu’elle vraiment géniale ! Non seulement elle apporte de l’éclat au teint pour sortir de l’hiver aussi fraîche qu’on est rentrée mais elle sent aussi un fond de noix de coco et c’est l’une des particularités que j’apprécie chez cette marque. Tous ses cosmétiques ou presque sont parfumés. Autre point fort, elle n’est pas grasse du tout et est vite pénétrée par la peau pour la laisser douce. Vraiment je l’ai adoptée dans ma routine beauté bio du matin.
    • On poursuit avec un flyer donnant accès à un mois d’abonnement à toutes les vidéos de cours de yoga en ligne de Yoga connect. Ded quoi travailler sa souplesse, sa respiration, son bien-être intérieur et son stress.
  • Et je terminerai sur du maquillage bio avec un crayon jumbo pour les yeux de Couleur Caramel. La teinte est marron foncé et le fini n’est pas gras ce qui présente l’avantage de ne pas filer sur les paupières comme cela peut être le cas avec les fards crème. Mais si vous voulez qu’il tienne encore mieux, je vous conseil d’appliquer un peu de poudre libre avant l’application.

Ce sera tout pour le contenu de cette Belle au naturel de mars, j’espère que cela vous a plu et donné envie de l’essayer parce que moi ça fait longtemps qu’elle est mon number 1.

Laisse ton commentaire !