L’art du camouflage avec le stick correcteur teint Dr. Hauschka

Salut les filles ! Il y a un ou deux mois, j’ai été contrainte de me séparer de mon anticernes préféré. En effet, le concealer beige pur Niikata de la marque Terre d’Oc n’était plus en vente chez Nature & Découvertes. J’aimais bien ce cosmétique bio parce qu’il se fondait parfaitement à ma carnation et apportait une touche de lumière à mon regard. Il n’était pas très gras et camouflait bien les imperfections de la peau. Plutôt que de rechercher un autre point de vente, j’ai pris la décision de changer d’anticernes et c’est dans un magasins bio que j’ai trouvé le stick correcteur de Dr. Hauschka dans la teinte naturel 01.

Ce stick correcteur a une légère odeur de fraîcheur et de plantes tout en restant très discrète. Il est à base d’huiles essentielles de manuca et d’arbre à thé, d’huiles antioxydantes et de plantes (extraits d’anthyllide et de calendula). Sa texture est plus fondante que mon ancien correcteur anticernes ce qui rend les choses plus faciles pour le fondre avec l’ensemble du maquillage. Il apporte un point de lumière au visage qui pourrait être encore accentué à mon goût. Sa couvrance est également excellente sur les cernes, cicatrices blanches et boutons.

Je n’ai plus le prix en tête lorsque je l’ai acheté en magasin mais il faut compter 14,40 € chez Greenweez ou le Monde bio par exemple et choisir parmi les 3 teintes disponibles : naturel, beige et sable. Ce n’est pas le moins cher des sticks correcteurs mais je le trouve plutôt efficace par rapport à ceux que j’ai déjà utilisé. Et vous, quel est votre anticernes préféré ?

Laisse ton commentaire !