Le splashlight sera t-il la future tendance capillaire ?

Hello les filles ! Avez-vous déjà entendu parler du splashlight ? Si tel n’est pas le cas c’est tout à fait normal car c’est une petite nouveauté capillaire assez ressente. Lancé par Aura Friedman, coloriste réputée des stars Lady Gaga, Jennifer Lawrence (de Hunger games) et MIA, le splashlight pourrait bien devenir le prochain style capillaire à la mode.

Quelle est cette tendance capillaire ?

C’est tout simplement une bande de cheveux décolorés horizontalement et allant d’une oreille à l’autre. Contrairement au tie and dye qui part des pointes pour remonter vers le haut, le splashlight, lui, se place en plein milieu des cheveux de sorte qu’on a l’impression que cela fait un halo lumineux sur la chevelure.

La coloriste a par ailleurs posté plusieurs photos sur son Tumblr pour montrer les résultats obtenus. Plutôt pas mal non ? Personnellement, je suis conquise. Et vous, qu’en pensez-vous ?

C’est un peu farfelu me direz-vous car d’une photo à une autre, le rendu change du tout au tout. Sur la première par exemple, le résultat à l’air très naturel alors que sur la deuxième cela fait très grossier et mal fini. On ne peut pas dire que la transition se fasse en douceur ^^. Ceci dit, j’entends vraiment de voir des filles le porter pour me faire une idée. Malheureusement, je n’ai rencontré aucune fille assez téméraire.

Et vous les filles, seriez prête à essayer le splashlight ? Trouvez-vous que cette tendance sera un flop en France ou au contraire qu’elle va exploser ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.