Les effets de la boisson drainante Draina+

Pour continuer sur les produits minceurs, je vous propose aujourd’hui de découvrir mon test sur une solution buvable aux effets drainants : Draina+ de Ladrôme. C’est la première année où je teste autant de « boissons drainantes » et ce qui a motivé mon choix, c’est avant tout l’envie d’explorer de nouvelles pistes. C’est vrai que j’aime beaucoup les soins minceurs qu’on applique sur la peau mais pour le coup, j’ai voulu changer de techniques, même si, vous l’avez peut-être lu dans d’autres billets du blog, j’ai aussi essayé le jus de bouleau l’année dernière ainsi que d’autres produits diététiques. Je vous invite donc à me lire pour savoir si vous pouvez oui ou non jeter votre dévolu sur ce produit minceur.

Draina+ : une boisson drainante efficace ?

Lorsque j’ai vu ce produit, je me suis dit : wahou ! Voilà quelque chose que je n’ai encore jamais essayé, il me tarde de voir si cela fait vraiment effet. Comme je suis pas mal à fond sur l’alimentation réfléchie depuis quelques temps, j’ai vu ce complément alimentaire comme une opportunité de varier les goûts et les plaisirs.

  • Pour commencer, il faut agiter le flacon car il y a un petit peu de suspensions et remplir le doseur à 12 ml pour ensuite le verser dans 1 litre d’eau. Pour ma part, amener au travail une grosse bouteille d’eau est contraignant et je ne suis pas une grosse buveuse, alors j’emporte avec moi une bouteille de 50 cl à laquelle j’ajoute 5 ml de boisson drainante. Cette contenance me semble largement suffisante pour constater si effet ou non il y a.
  • Ce draineur est à base de concentré et jus de pruneau qui compte pour 65% de la formule. Le reste de la composition se partage entre 9 extraits de plantes et un fruit connus pour leurs vertus drainantes, à savoir : le thé vert, le concentré de citron, l’extrait de chardon marie, l’artichaut, le pissenlit, la grande ortie, le bouleau blanc, la verge d’or, la bourdaine et le fucus. Pour tout vous dire, j’adore le goût du pruneau mais après certaines expériences malheureuses, j’avais un peu peur que cette boisson drainante ne soit pas terrible. En réalité, elle a bon goût et laisse une légère saveur de pruneau dans la bouche.
  • C’est le genre de produit minceur que vous pouvez parfaitement intégrer dans un régime ou si vous souhaitez juste perdre du ventre car j’ai constaté que le fait de consommer Draina+ tout au long de la journée m’avait permis d’éliminer les toxines puisqu’il a un pouvoir diurétique et on connait tous les effets du pruneau sur l’organisme. Cela fait trois semaines maintenant que je l’utilise et l’efficacité reste inchangée. Il est recommandé de consommer la boisson en cure de 3 semaines à renouveler au besoin 2 à 3 fois par an. Je pense qu’il serait intéressant par exemple que je refasse une cure de boisson drainante après les fêtes de fin d’année mais cela peut aussi s’appliquer pour un moment où vous vous sentez un peu lourde et où vous avez besoin de tonifier votre organisme.

Conclusion

J’aurais l’occasion de parler d’autres tests de produits minceurs et drainants dont vous pouvez déjà avoir un aperçu sur ma chaîne Youtube mais je recommande déjà la boisson drainante de Ladrôme pour son efficacité et aussi parce qu’elle est labellisée « Label Européen Agriculture Bio » et « Agriculture Biologique ». En plus, il me reste encore plus des 2/3 de la solution. Vous pourrez trouver la bouteille de 250 ml dans les boutiques bio en ligne entre 14 et 16,50 €.
Que pensez-vous des solutions buvables ? Est-ce que ça a marché pour vous ?

Laisse ton commentaire !