Les nail patchs à chopper cet été

C’est la bousculade dans le petit monde des vernis à ongles. Enfin, pas si petit que ça quand on voit la place de choix qu’ils ont pris dans nos vies et les nail patchs avec eux. Les marques rivalisent de créativité et d’ingéniosité pour nous présenter des modèles toujours tendances et de plus en plus complexes. La nailista que je suis a des fois bien du mal à faire son choix devant l’offre proposée et s’extasie toujours autant à la vue de nouvelles découvertes. Alors quelles sont les dernières tendances pour cet été et qui aura la plus belle manucure ? C’est ce que nous allons tenter de voir tout de suite.

Des stickers qui ont le chic

Je ne pouvais désâment pas parler de nail patchs sans citer ma marque de vernis préférée. J’accueille donc dans ce palmarès Essie et ses Sleek sticks. Une gamme incroyablement chic à côté de laquelle je ne pourrai pas passer cet été. On y retrouve 6 modèles : croc’ n chic (pour un effet ongles croco), some like it haute (un rouge qui côtoie des pointes de doré), love to love you (un message d’amour en lettres noires sur fond blanc), a to zebra (des zébrures sur fond mate), stickers and stones (brillant comme des diamants jusqu’aux bout des ongles) et oh my gold (une illusion d’optique dorée).

Urban jungle

Pour un côté urban qui colle aux tendances, je vous conseille la marque Nail patch me. Je les ai découvert il y a quelques semaines et quand j’ai su qu’ils seraient présents au salon Beyond Color, je n’en ai été que plus heureuse et j’ai profité de l’occasion pour tester leur nouvelle collection Jungle. Ce sont 5 modèles colorés pour un look acidulé : Do you like drugs ? (le style psychédélique), Tribal (motif tribal noir et blanc), Dream.Love.Life (pastel), Jungle Bills By Paolina nails (un mélange de motifs colorés) et Brazilian trip (géométrique et flashy).

Et vous, quel nail patchs porterez-vous vous cet été ?

Laisse ton commentaire !