Ma dose anti fatigue en ampoule

Les vitamines, on en consomme dans notre alimentation quotidienne mais en assimile-t-on suffisamment ? De mon côté, j’avoue que cela marche par période parce qu’à certains moments, je vais avoir de brèves prises de conscience et me dire : « maintenant stop Audrey, tu arrêtes de déconner et tu fais attention à varier ton alimentation« . Et il y a d’autres fois où je n’ai envie de rien si ce n’est me laisser vivre et manger tout ce qui passe sous mon nez. C’est pourquoi, faire appel de temps à autres à des compléments alimentaires peu s’avérer utile. A petite dose bien sûr car je ne suis adepte de la solution de facilité. Quoi qu’il en soit, j’ai voulu tester les ampoules des laborations Vitarmonyl afin de voir leur efficacité.

Contre la fatigue de l’hiver

Dans un contexte où une alimentation variée et équilibrée s’avère plus que nécessaire pour ne pas sentir indéniablement son corps devenir lourd viennent s’ajouter les maux de l’hiver que sont stress, fatigue et baisse de moral.  Aussi, il est important de prendre les devant et de se prémunir avant de ressentir les sempiternels symptômes. Pour l’anticipation, c’est manqué pour cette année ^^ mais cela n’empêche pas de faire des choses !

Pourquoi j’ai choisi les produits des laboratoires Vitarmonyl ?

– pour la variété de leurs produits puisqu’ils ont lancé 3 types d’ampoules (magnésium marin, vitamine C acérola et  multi vitamines orange/pomme/pamplemousse)
– le prix, 6,24 € pour une cure de 10 ampoules
– pour le goût qui s’accorde bien avec un jus d’orange ou un multi fruits
– pour le coup de pouce sur la fatigue et le stress
– pour la richesse de l’apport en vitamines et minéraux
– le côté pratique de l’ampoule

Tout cela réuni fait déjà beaucoup de points forts pour un produit. Quant aux défauts, j’ai beau chercher, je n’en trouve aucun si ce n’est que l’on aimerait continuer la cure plus longtemps. Et vous les filles, qu’elle cure anti fatigue suivez-vous ?


SUIVRE LA NEWSLETTER HEBDOMADAIRE :

[wysija_form id= »1″]

Laisse ton commentaire !