Mini magazine beauté Biothentique n°4 en libre téléchargement

Que vous réserve le 4ème numéro du mini magazine beauté Biothentique ? Encore plein d’astuces et de conseils bien sûr mais ce mois-ci, il sera tout particulièrement accès sur la détente et le bien-être en consacrant une part large aux plantes. Vous qui suivez maintenant le mini magazine beauté depuis son lancement en août, j’espère que vous prenez toujours autant de plaisir à le lire ^^. N’hésitez pas à me suggérer un sujet que vous aimeriez voir un un prochain numéro en me laissant un commentaire sur la page de téléchargement du blog. Mais pour l’heure, voici la liste des thèmes que je vous ai réservé :

Les thématiques du mini magazine beauté

– Le beauty look du mois prendra des accents sophistiqués avec un maquillage des yeux en smoky. Pour autant, on ne versera pas dans la banalité du noir…

– Les peaux sèches vont encore faire des envieuses car la recette cosmétique maison de cette fois est un masque super hydratant à la banane. Bien évidemment, elle convient à tous les types de peaux, surtout qu’en hiver elles ont tendance à nécessiter plus d’attention.

– L’interview beauté du mois est consacrée à la création des cosmétiques maison avec en invitée Natasha Thibault, diplômée en phytothérapie et animatrice des plusieurs ateliers qui a récemment sorti un livre traitant du sujet. Vous avez également pu la lire dans une interview du journal quotidien 20 minutes.

– Ne soyez pas effrayées si le créateur du mois est un produit i-tech. Il va bientôt devenir votre meilleur ami. Un indice quand même sur le sujet abordé ^^ : de nombreuses femmes s’en préoccupent et l’objet en question pourrait bien changer leur quotidien. Voilà voilà !

– Et toujours la wishlist avec 3 produits beauté qui vont sublimer votre beauté naturelle, les événements à ne pas rater, les brèves beauté et mode et la liste des sites et boutiques à voir absolument.

Rendez-vous sur la page « télécharger le mini mag » (dans le menu en haut) pour accéder à l’ensemble des magazines beauté. N’oubliez pas qu’il faut winrar pour lire le fichier (pour des questions de poids). Bonne lecture à toutes ! Audrey

[wysija_form id= »1″]

Laisse ton commentaire !