Perdre des kilos en faisant du bien à son corps

Si vous n’avez pas encore trouvé le temps ni la motivation pour perdre des kilos en trop, je vous propose de vous pencher sur l’article qui suit puisqu’il sera consacré au dernier produit minceur que j’ai testé cette année. Ici il ne s’agit pas de faire fondre la graisse de manière spectaculaire car tous les spécialistes vous diront que la meilleure façon pour perdre du poids durablement et de le faire sur la durée et non pas de maigrir le plus vite possible. Phytoline myrtille de Douceur Cerise est donc la 4ème boisson minceur que j’ai décidé de passer au crible.

Comment perdre des kilos en buvant ?

Je dois être honnête avec vous, le goût est particulier car il faut supporter l’alcool que j’ai personnellement beaucoup trop senti. Cela dépend sans doute de la résistance ou de l’accoutumance de chacune mais pour celles qui ne boivent jamais d’alcool ou très peu, vous risquez peut-être d’être surprises. Pour ma part, les premières fois où j’ai bu cette boisson minceur, elle était tellement forte qu’elle m’a réchauffée de l’intérieur. Pourtant, à bien y regarder sur la bouteille, il n’y a que 13 % par volume.

En parlant de cela, passons à la composition du produit qui contient de l’eau, de la glycérine végétales, de l’alcool, de l’arôme naturel de myrtille et des extraits de plantes fraîches comme :

  • le chiendent pour son action diurétique et dépurative
  • le fenouil qui est un amincissant, un laxatif et qui aide aussi à la digestion
  • le frêne pour ses propriétés diurétiques et anti-inflammatoire ce qui peut s’avérer utile pour notre intestin. En effet, dans majorité des cas, un ventre gonflé vient d’une mauvaise alimentation ce qui conduit à une inflammation des intestins
  • la reine des prés qui est diurétique et a un effet sur la rétention d’eau
  • enfin le thé vert amincissant reconnu dont les vertus  ne sont à vanter

On a donc un joli éventail de plantes, reste à savoir comment consommer la boisson minceur. Deux solutions pour cela : soit vous buvez 3 cuillères à café du breuvage avant chaque repas matin, midi et soir, soit vous diluez 10 cuillères à soupe dans un litre et demi d’eau que vous avalerez tout au long de la journée. J’ai testé les deux méthodes et il y a du pour et du contre pour chacune. Dans le premier cas, on sent bien l’alcool mais au moins on est débarrassé pour une partie de la journée. ans le second cas, j’ai versé 3 cuillères à café dans une bouteille de 50 cl mais en fin de journée je n’en peux plus de son goût.  Après je pense que tout est une question d’habitude.

Et concrètement, est-ce que cette boisson minceur fait perdre des kilos ? Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, je pense que oui. J’ai un peu abusé sur les deux dernières semaines, période durant laquelle j’ai testé le produit et j’ai très peu repris comparativement à ce que j’aurai repris si je ne l’avais pas utilisé. De plus, les effets dépuratifs, drainants et diurétiques sont réellement présents. Après consommation régulière et si on ne fait pas trop d’excès, on ressent un mieux être digestif.

Je n’oublie pas de vous préciser que cette boisson amincissante est estampillée agriculture biologique et qu’elle est en grand format (500 ml) pour 17 € mais que le niveau baisse assez vite. Voilà pour cette cure minceur. Si vous souhaitez connaître les autres produits que j’ai testé, rendez-vous sur les articles : « Les effets de la boisson drainante Draina+ » et « Cure detox qui donne un ventre plat« .

Et vous les filles, quel a été ou sera votre méthode naturelle pour perdre des kilos ?

Laisse ton commentaire !