Quels sont les atouts de la marque de maquillage bio Miss W ?

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque de maquillage bio Miss W ? C’est ma dernière marque chouchoute depuis que j’ai utilisé leurs produits il y a un mois. Bon d’accord, j’aurais pu vous en parler plus tôt mais j’aime bien prendre le temps de tester les cosmétiques avant de vous dire ce que j’en pense. Cela évite des déconvenues. Ça ne vous arrive jamais d’être super emballée par un produit les premiers jours et puis, l’excitation passée, vous le trouvez finalement plus ordinaire ? Voilà exactement ce que je souhaite éviter ^^. Mais pour en revenir à nos moutons, j’ai hâte de vous la présenter.

Un maquillage bio et tendance

Déjà adepte des autres marques du groupe Nature Cos (Couleur Caramel, anciennement Elysambre qui a été revendue et l’Atelier des délices), je me devais absolument de tester les produits Miss W d’autant que la gamme de maquillage bio est assez actuelle et axée sur les problématiques de notre époque. J’entends par là les aspects environnementaux, de santé et pas de tests sur les animaux, tout en ne négligeant pas le point crucial qu’est la beauté et le plaisir de se maquiller. Pourtant j’en entends encore certaines dire que les cosmétiques bio ne font pas rêver et qu’elles ne voient pas ce que cela apporte de plus (cela vous arrive aussi ^^ ? ). Alors j’espère bien leur montrer qu’on peut aussi avoir quelque chose de top avec du bio.

Bref, comme toute marque de cosmétiques bio qui se respecte, Miss W est certifiée Ecocert et Cosmebio (bien que la labellisation ne soit pas une fin en soit). Ses packagings sont éco conçus car fabriqués à partir de matériaux recyclés et complètement biodégradables. Pour vous donner une idée, le tube de rouge à lèvres est similaire à celui de Boho, c’est-à-dire cartonné mais pas le cartonnage tout moche qui s’effrite au bout de quelques semaines. Là c’est plutôt un packaging ultra féminin et résistant. La marque a également eu l’idée intéressante de présenter ses fards à paupières sous une forme rappelant une boîte d’allumette.

Ajouter à cela 3 nouvelles collections par an pour s’inspirer et se baser sur les tendances du moment. Elles sont d’ailleurs accompagnées de très jolis visuels de jeune femmes maquillées avec les produits de la marque. Regardez plutôt, cela donne envie non ?

La texture des cosmétiques est très agréable et comporte tout ce qu’il faut pour se maquiller de A à Z, autrement dit de la base de maquillage à la terre de soleil. En parlent de ça, je l’ai définitivement adoptée parce qu’elle est indispensable pour me donner bonne mine  à condition d’avoir la main légère.

Ma méthode : Je préfère l’appliquer avec un pinceau de type kabuki pour un résultat plus diffus plutôt qu’un pinceau blush qui aura tendance à disposer la poudre de façon trop localisée.

J’apprécie aussi le fard à joue rose et le rouge à lèvres qui est très agréable à porter car il assouplit bien les lèvres. Enfin, je me suis laissée dire par un des membres de nature Cos, que la base lumière était un équivalent à la base blanche d’Elysambre que je connais bien pour l’avoir utilisée pendant plusieurs mois mais qui malheureusement n’existe plus. Alors c’est l’occasion de remettre ça avec celle-là !

Voilà voilà, je crois bien avoir fait le tour de ce que je voulais vous dire sur la marque alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si vous avez déjà testé un des produits de Miss W. A très vite !

TÉLÉCHARGER LE MINI MAGAZINE BEAUTÉ N°2 DU BLOG EN CLIQUANT SUR L’IMAGE :

[wysija_form id= »1″]

Laisse ton commentaire !