Résultat du concours Hiiin bijoux

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien. Le concours Hiiin bijoux permettant à l’une d’entre vous de remporter un joli headband façon bijou est maintenant terminé et je remercie chacune (et chacun) pour sa participation et plus particulièrement ceux qui ont fait l’effort d’écrire un commentaire digne de ce nom. Comme indiqué dans le règlement, je n’ai pas tenu compte des commentaires de type : « Bonjour, je suis fan Facebook des deux pages, pseudo machin, merci » qui sont visiblement là pour jouer et le reste on s’en fiche ^^. Bien sûr, vous êtes tous là pour jouer et gagner ça va s’en dire mais certains le font avec un minimum de participation et de bonne volonté.

Malheureusement, la règle veut qu’il n’y ait qu’une gagnante et même si ce concours a connu un beau succès, j’ai dû vous départager à l’aide de Random.org (c’est la main innocente ;-p). La gagnante cette fois-ci est Aurélia di Giusta. Bravo à toi ! Tu recevras très prochainement ton lot. Pour les autres, n’oubliez pas que j’organise régulièrement des concours et que la chance ne sourit pas qu’aux autres, alors n’hésitez pas à revenir jouer la prochaine fois. Bises !

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.