Retour sur l’événement qui sent bon les vacances : Absolute summer

C’était juste hier les filles que je suis allée à l’événement qu’il ne fallait pas louper en ce début de mois de juillet à porte de Versailles. Comment vous résumer Absolute summer première édition ? Et bien, prenez un coin mode et maillots de bain, ajoutez-y un corner make up, complétez avec des défilés et des ateliers de customisation et accommoder le tout de cocktails et de mignardises sur fond musical rythmé et de terrasse ensoleillée. Vous obtenez tous les ingrédients d’une party pré vacances d’été réussie.

Bienvenue à la playa

Il ne manquait que le sable pour ce rendez-vous d’été très attendu et surtout ouvert au grand public ! Sur le papier, ça avait l’air génial aux vues de toutes les activités qui étaient proposées.

Côté maillots de bain et lingerie, j’en attendais beaucoup parce qu’on pouvait enfin poser toutes les questions qu’on souhaitait sur sa taille de soutien-gorge réelle ou la forme qui nous met le plus en valeur. Cela ne s’est toutefois pas déroulé comme je l’avais imaginé car je n’ai rien appris de nouveau. Alors j’ai certes essayé plusieurs soutien-gorges sous l’oeil d’une experte mais je savais déjà ce qui m’allait. Je pense surtout que je m’étais fait une idée bien précise en croyant qu’il y aurait un vrai atelier morphologie où on nous prendrait par la main pour nous dire : « voilà ce qui vous va en formes et couleurs et pourquoi ».

Autre aspect sympa, les ateliers de customisation de headbands et de vieux maillots de bain auxquels on pouvait redonner une seconde jeunesse. Quelques accessoires ont également retenu mon attention. Notamment les lunettes Minima dont les branches aux design originaux sont très souples et légères. On est très loin des lunettes solaires classiques. J’aurais par contre bien aimé qu’ils en aient des colorés.

BareMinerals était également présent pour l’événement et proposait un essai maquillage afin de tester leurs cosmétiques. Je n’ai toujours pas eu l’occasion d’essayer les produits mais ce n’est que partie remise ^^.

Le plus intéressant divertissement de mon après-midi reste sans conteste le défilé de maillots de bain où j’ai pu admirer quelques pièces sympathiques pour cet été. Il y avait de tout : du très osé et échancré, du fleuri, du coloré, du bestiaire , du psychédélique mais aussi du basique et j’en profite pour partager avec vous ces quelques photos du défilé. Que pensez-vous des maillots de bain ?ABONNE-TOI A LA NEWSLETTER !
[wysija_form id= »1″]

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.