Une manucure comme en institut de beauté

A quoi rêve une nailista

Toutes nails addict qui se respecte vous dira qu’elle prend le plus grand soin de ses ongles. Elle veille à leurs longueurs, à leurs tailles et à les limer régulièrement si bien que même avec un vernis transparent ils sont beaux. La nails addict est toujours la première à essayer de nouvelles couleurs de vernis à ongles tendances ou à tester de nouvelles techniques. Si bien que je me demande parfois si elle serait capable de confier ses précieux ongles à quelqu’un d’autre, disons à un institut de beauté.

Je ne suis pas une nails addict mais pourtant j’adore m’occuper de mes ongles qui sont pour moi une forme d’expression de notre beauté. Aussi, je me vois mal aller me faire faire une manucure dans un institut spécialisé sachant que je pourrai en faire tout autant chez moi. On aimerait en effet pouvoir s’épargner la peine de la prise de rendez-vous, du temps de pose et bien sûr de payer. Mais voilà, certaines techniques proposées en institut n’en sortent pas, il est donc difficile d’y échapper.

Un résultat professionnel à domicile

Vraiment ? N’était-ce pas plutôt le cas avant ? Oui parce que plusieurs sociétés proposent désormais un accès à ces techniques version grand public. Des outils sur mesure faits pour un usage des particuliers. En bonne copine que je suis, je me devais de partager l’info que j’ai dernièrement trouvé avec vous et qui entre parfaitement dans le cadre de cet article.

Il s’agit du lancement d’un nouveau pack de manucure qui s’appelle ColorBox et produit par la société Colored Paris. Le principe ? On choisit l’une des 59 couleurs (bientôt 120), on pose le vernis ColorGel comme un vernis classique sur les ongles naturels, en gels, résines ou capsules et on place ses ongles sous la lampe ColorLed pendant 30 secondes afin d’obtenir une texture gel solide. Well done ! On est parti pour 15 jours sans tracas.

Le kit de base comprenant la lampe, un vernis au choix et le kit remover pour retirer le vernis est à 79 €. Vous pourrez retrouver toutes les informations sur leur site Internet : http://www.colored.fr.

Vous avez déjà utilisé ce genre de système chez vous ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisse ton commentaire !