5 raisons d’adopter les cosmétiques de l’Atelier des délices

Salut les filles ! On pourrait dire que l’article du jour est en étroite relation avec celui que j’ai posté hier sur les cosmétiques bio et qui s’intitule  » Existe t-il un gommage et un masque visage bio à petit prix ? « . Ceci dit, je ne vais cette fois pas mettre l’accent sur les prix bas mais plutôt sur la qualité. En effet, j’utilise depuis plusieurs semaines maintenant deux soins de la gamme énergie corps de l’Atelier des délices, marque qui propose des soins visage et corps.

Pourquoi j’ai craqué sur ces cosmétiques bio ?

Il y a plusieurs raisons qui font que ces cosmétiques bio font partie de mes favoris du moment. Tout d’abord ils sont bio, labellisés Cosmebio, un prérequis pour me plaire et le pourcentage d’ingrédients de synthèse est quasi nul. Ensuite, ils bénéficient d’un pourcentage d’actifs assez impressionnant ce qui leur confère une plus grande efficacité. Les gammes ont des parfums très gourmands, c’est pile poil le genre de produits que j’adore. Enfin, il y en a pour tous les types de peaux, c’est-à-dire que chaque peau trouvera une solution adaptée à ses problèmes ce qui est loin d’être le cas avec d’autres marques.

Dans la vidéo qui suit, je vous présente les deux soins de la marque que j’ai déjà testé et dont je vous donnerai les références en fin d’article.  Bon visionnage et n’hésitez pas à me laisser votre avis.

 

– gel douche eau de citron bio gamme (~ 12,90 € les 200 ml)

– lait hydratant toutes peaux à l’huile d’argan (~ 27,40 € les 200 ml)

Les produits sont disponibles en institut de beauté et en boutique sur Internet. Pour connaître les points de vente près de chez vous, rendez-vous sur le site de l’Atelier des délices. Les prix varient d’un point de vente à un à autre.

 

TÉLÉCHARGER LE MINI MAGAZINE BEAUTÉ N°2 DU BLOG EN CLIQUANT SUR L’IMAGE :


[wysija_form id= »1″]

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.