Beauté : trucs et astuces pour avoir un teint de lait

Hello les miss ! Aujourd’hui, j’ai prévu de vous présenter quelques astuces pour cultiver un teint qui évoque fraîcheur et délicatesse. Oui, ça existe les filles qui veulent avoir une belle peau claire comme celle d’une poupée en porcelaine. Et non, ce n’est pas ni par fatalité ni par dépit qu’elles protègent leur visage du soleil. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ou si vous aussi, vous souhaitez connaître le secret d’un teint de lait, alors cet article vous ravira sûrement.

– Si vous avez déjà utilisez la levure de bière pour vos cheveux ou vos ongles, vous serez ravie d’apprendre qu’elle vous sera d’une grande aide comme masque pour le visage. Mélangez-la avec un peu d’eau jusqu’à obtenir une pâte que vous pourrez appliquer pendant 10 minutes. Et hop le tour est joué.

 

– De même, le jus de citron qui atténue non seulement les tâches brunes, éclaircis également le teint. Pour les peaux sensibles ou très sèches, je vous conseille de le couper avec de l’eau.

– L’huile végétale de lys blanc est tout comme le citron sauf qu’il est parfait pour les peaux sensibles et irrités comme ça il y en a pour tous les goûts et on ne pourra pas dire que j’en oublie certaines ;-).

– Enfin, l’huile de carotte ou le jus de carotte ne donne pas que les cuisses roses ah ah. Ils sont riches en bêta-carotène qui a des vertus anti-oxydante et protège votre peau des effets néfastes du soleil en plus de vous donner la peau douce.

Comme toujours, vos avis sur les articles comptent énormément alors si vous le souhaitez, vous pouvez participer au sondage mis en place (colonne de droite) afin de sélectionner votre critère préféré.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.