Biotyfull box 3 : belle naturellement de la tête aux pieds

Biotyfull boxSans nul doute mon coffret préféré de Biotyfull box ! J’y ai trouvé un soin qui a été un véritable coup de coeur et découvert deux marques que je ne connaissais pas. Tout un programme pour laver ses cheveux et nourrir et hydrater sa peau durant la saison hivernale. Enfin ça, c’est à condition de ne pas devenir accro aux produits. Gare aux conditionnements vides ! Je vous emmène cette fois-ci dans un univers parfumé, très loin de notre grisaille et vous confie quelques bons conseils beauté, au naturel bien sûr.

Tout pour se chouchouter de A à Z avec Biotyfull box

Quand j’ai ouvert le paquet, je me suis dit : ça y est, on retourne en été. Qu’est-ce que ça sentait bon rien qu’en soulevant le couvercle. Et toujours aussi agréablement surprise par les produits sélectionnés :

    • Mon soin préféré, c’est bien la crème pour le corps Moana de Baïja. Je connais déjà quelques produits de la marque que j’avais rencontré lors d’un salon. Elle met surtout l’accent sur les odeurs gourmandes comme le mélange litchi-rose ou la fleur d’oranger. Ici, c’est une exquise senteur de fleur de tiaré qui rappelle les vacances. La crème répare et hydrate parfaitement la peau. Je l’utilise essentiellement sur les mains et je l’applique aussi dans le cou en remplacement de mon parfum habituel tellement je l’adore.crème Baïja
    • J’ai ensuite voulu tester la crème de nuit à la gelée royale de Polenia. Une bonne marque également dont j’avais déjà utilisé le baume pour les lèvres. L’étiquette indique qu’elle convient à tous les types de peaux et qu’elle lisse et régénère. Je vous avoue qu’au départ je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire d’une crème de nuit, moi qui laisse souvent moi visage tranquille le soir après m’être démaquillée. Et puis j’ai essayé pour voir et j’ai été impressionnée par son efficacité lissante. Elle resserre également les pores de la peau et la rend plus douce au toucher. Pour ne rien gâcher, l’odeur n’est pas désagréable et elle n’est pas très grasse alors je peux facilement l’utiliser la matin comme base hydratante et lissante. J’ai été convaincue !
    • Le troisième cosmétique de la biotyfull box est l’elixir suprême de Pura Bali. C’est bien rare quand je n’ai jamais entendu parler d’une marque bio et bien c’est fait ! Ce sérum réparateur va ravir les peaux sèches et matures car il est à base d’huile d’avocat. L’huile est plutôt sèche alors je l’utilise le soir en touches légères sur le visage. Quant à son odeur, je ne sais pas quelle fragrance la marque a choisi mais ça sent trop bon ! Sans trop m’avancer, je pense qu’il doit y avoir du jasmin. Une très bonne surprise pour un sérum quand on s’attend à un classique mélange d’huiles.
    • Seule petite déception dans le lot, l’artistick noir intense de Annecy cosmetics qui est un kajal. Sa forme conique le rend peu adéquat pour souligner le regard d’une ligne. Au début ça peut convenir, même si le trait est déjà assez large mais plus on s’approche de la base et plus il est difficile d’en faire usage. Il peut aussi faire office de fard à paupières.

      kajal

    • Je termine avec un shampooing Secrets de Provence qui a pour particularité d’être empaqueté en dosettes et en poudre. Rien que ça ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester car je préfère terminer les deux autres shampooings que j’ai actuellement. Ce qui est certain c’est que ce sera une première pour moi car je n’ai jamais appliqué de poudre lavante sur les cheveux. J’attends donc de savoir si la dose conviendra aux longues chevelures.

      shampooing poudre

Encore merci d’avoir créé une aussi jolie box car à chaque fois je m’émerveille en découvrant le contenu. On retrouve bien évidemment les cartes des produits et des conseils sur leurs applications. Je suis impatiente que les nouveautés de la Biotyfull box de Noël soient dévoilées !

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.