Bons plans Sephora, Yves Rocher, the Body Shop

Si vous êtes comme moi, il y a des fois où je suis prise d’une envie soudaine et compulsive d’achat pour me remonter le moral ou parce que je me laisse tenter par une nouveauté. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, vous serez sûrement ravie de découvrir les quelques réductions dont je vais vous parler. Pour celles également dont les fins de mois sont difficiles ou qui ont tout simplement envie de se faire plaisir avec plein de produits cosmétiques à moitié prix, j’ai été glaner quelques bonnes occasions à saisir sur nos sites préférés et dont vous n’avez peut-être pas encore entendu parler.

– en ce moment chez Yves Rocher, vous pouvez profiter de pas mal de réductions sur des nouveautés corps et visages telles que la BB crème à moins de 10 ?, un produit acheté pour un offert ou des remises de -50%. Il y en a pour toutes les envies et les besoins : anti-âge, minceur, bien-être, hydratation, exfoliant… Courrez-y vite, vous trouverez votre bonheur à petits prix.

– chez The Body Shop, on joue la carte du 5 produits achetés pour pas plus de 10 ? avec le code promo : 5POUR10. Une idée intéressante si vous avez besoin de refaire le plein en gels douches, shampooings, en nettoyants visage ou en crèmes ou laits.

– si vous ne pouvez vous passer de vos chouchoux, entrez donc le code promo : BESTOF4 sur le site Sephora pour bénéficier d’une réduction de 15% sur vos achats jusqu’à la fin du mois de septembre.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.