Cire coiffante et texturante pour cheveux courts The Body Shop

Pour les filles qui ont des cheveux rebelles comme les miens et qui ont besoin d’une coiffure parfaite du début jusqu’à la fin de la journée, il existe la cire d’abeille de The Body Shop qui structure et fixe les cheveux.

Franchement, je ne connais pas plus sympa car lorsque vous en mettez, il reste une agréable odeur de miel. Il arrive même que l’on croit que c’est mon parfum car l’odeur est douce. La texture est quelque peu collante, ce qui est normal pour une cire et il vaut mieux se limiter à une petite quantité sinon cela donnera un effet cheveux gras.

Pour ma part, je prends l’équivalent d’une phalange du produit que j’étale sur le bout des doigts. Puis, j’effectue de légers mouvements vers le haut pour soulever et donner du volume à ma chevelure. C’est une bonne alternative à la laque lorsqu’on a envie d’avoir un effet plus naturel et non pas figer. Pour autant, il tient correctement les cheveux en place.

Vous pouvez trouver le pot de 50 ml à 8,50 € dans les magasin The Body Shop.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.