Coiffure tendance : pratique, la frange à clipser !

Ah !… Si seulement la vie était bien faite, on pourrait toutes changer de tête quand on en a envie. Ne pas se demander si telle ou telle coupe va nous aller, passer chez le coiffeur et croiser les doigts pour que le résultat soit aussi bien que ce qu’on s’était imaginé. Des fois, rien que le fait de porter ou ne pas porter une frange peut littéralement changer un visage. Alors bien sûr on connaît déjà les rajouts pour jouer sur la longueur, cependant, le résultat n’est pas toujours très naturel. Alors quoi ? Une perruque ? Mieux que ça… Depuis quelques mois, on a vu apparaître un nouveau produit sur le marché : les franges amovibles.

De nombreuses stars l’on déjà adoptées. Et oui, c’est pratique de pouvoir changer de coupe dès qu’on est de sortie. Bien sûr, je ne m’attends pas à en faire autant mais j’ai très envie de revenir à la frange depuis quelques temps. L’occasion est trop belle. Alors où se la procurer ? Dans un salon de coiffure bien évidement. Un très tendance d’ailleurs, celui de Didact Hair Building qui propose 10 formes de franges à clipser et à colorer. Et en bonus, les coiffeurs utilisent un minimum de produits dangereux pour la santé ou allergènes donc pas de parfum, de silicone ou de paraffine ni de parabènes. Voilà un salon qui a tout bon pour moi ! Il vous en coûtera tout de même 65 ?. Alors, prête à vous lancer ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.