Comment porter le sac à main rose ?

Bon, voici toute l’histoire… Pendant que je flânais sur un site de mode, je suis tombée nez à nez devant un super beau sac à main fushia. Sauf que je n’ai absolument mais absolument pas l’habitude de sortir avec ce genre de sac très coloré. Pourtant j’aimerais bien laisser parler mes envies. Mais voilà, même si le rose sera super tendance cet été, ce n’est vraiment pas facile à porter au quotidien. Avouez, ça vous est sûrement déjà arrivé d’avoir très envie d’un vêtement ou d’un accessoire mais de ne pas oser le porter à l’extérieur parce que vous aviez peur qu’on vous juge et que tous les regards soient braqués sur vous.

Ok, j’exagère un peu là mais l’idée y est. Alors pour qu’on se sert toutes les coudes cet été avec nos fringues et nos accessoires roses bien pétard (ou pâle ;-)), j’ai décidé de vous montrer ce qu’est la hantise de beaucoup de filles, à savoir, avec quoi je porte cette couleur.

Quelques idées à piocher pour les filles en manque d’inspiration

– déjà, il y a des possibilités pour celles qui ne veulent prendre aucun risque ni faire de faute de goût. Il suffit de porter du noir car c’est bien connu, le noir, ça passe avec tout. Exemple avec cette photo de Rachel Bilson qui a choisi de rehausser sa tenue avec un sac flashy :
– à l’inverse, on peut aussi partir sur une note plus décontractée en portant du blanc comme le fait Britney Spears :
– une autre idée également est de penser aux associations de couleurs qui vont bien ensemble. Le marron et le rose, le doré et le rose ou l’argenté et le rose. Voici un exemple de rendu sur Sophie Ellis-Bextor. Les couleurs sont inversées mais cela marche tout aussi bien :

– J’ajoute qu’il ne faut pas négliger le pouvoir du contraste. Après tout, jouer sur une couleur complémentaire ça fonctionne, à condition de ne pas porter des couleurs de la même tonalité, c’est-à-dire que si vous portez un sac corail clair, il faut préférer un bleu marine ou foncé.
– et on termine avec un spécial pour les téméraires en hommage à l’été dernier, le look color block porté par Audrina Patridge. C’est sûr, il faut aimer et pouvoir sortir avec car pour moi ça fait trop criard mais c’est à vous de juger ^^ :Et vous, avec quelle tenue portez-vous votre sac à main rose ? Quel est la tenue ou l’accessoire qui vous fait craquer mais que vous ne porteriez sous aucun prétexte ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.