Cupron, l’incroyable innovation beauté par l’oxyde de cuivre

Le cuivre est partout dans notre corps

Le cuivre est présent dans notre organisme, principalement dans le foie et les nerfs et on en trouve dans plusieurs aliments comme le chocolat, les huîtres, les fruits secs comme les noix et les amandes ainsi que les légumes verts. On peut dire qu’il joue un rôle important puisqu’il aide à acheminer l’oxygène dans le sang. Il a aussi une action beauté sur la peau puisqu’il stimule la production de collagène permettant à la peau de garder son élasticité et donc d’éviter tout relâchement cutané, il l’aide à se renouveler chaque jour et à gommer les imperfections. C’est également un formidable anti-microbien qui va éliminer champignons, bactéries et virus.

Une avancée dans le domaine de la beauté

Mais qu’est ce que tout ce charabia ? On n’arrête pas d’entendre parler des textiles auxquels on apporte des propriétés. La plupart du temps, on se rend bien compte que le produit n’est pas éternel puisqu’au bout du premier lavage en machine, toute l’efficacité est partie. Il semblerait pourtant que l’oxyde de cuivre naturelle contenu dans les fibres des produits brevetés par Cupron ,ne souffre ni de l’usure ni lavage en machine et serai présent indéfiniment.

Et quand on présente des produits tels que ceux-ci, il y a de quoi être sceptique de prime abord. Je précise cependant que ces produits ont subi une batterie de tests cliniques afin de vérifier leur efficacité et ce par des laboratoires indépendants :

– tests sur 4 semaines à l’aveugle avec les vrais produits et les placebos. Ni les testeurs ni les observateurs n’ont su lesquels étaient les vrais
– plusieurs études indépendantes sont parues dans des revues scientifiques et ont été approuvées
– la société est enregistrée à l’agence gouvernementale des États-Unis pour la protection de l’environnement (pour son utilisation d’oxyde de cuivre naturel, soluble et recyclable)

Les produits Cupron

La société présente plusieurs produits :

-une taie d’oreiller pour améliorer le sommeil et agir sur le rajeunissement du visage pendant la nuit.
– un masque à poser sur les yeux pour agir sur le contour de l’oeil en apportant luminosité au regard et gommer les ridules et les paupières gonflées.
-les gants pour affiner les mains, les lissent et atténuent les taches.
– les chaussettes essentiellement pour éliminer les mauvaises odeurs, les bactéries, champignons et le mal de pied en tout genre.

Vous retrouverez toutes les infos sur ces produits sur le site Mondial-innovation (recherchez Cupron dans le moteur de recherche à gauche) et je les ai vu ici http://abelfranklin.com/Page-1455-Beaute–Cupron.html. Moi je me tâte pour essayer.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.