Des cils soyeux avec le Lash balm de la marque de cosmétiques SANTE

Salut les filles ! Enfin de retour d’une petite semaine de vacances pour changer d’air, ça fait du bien ^^. J’espère que vous avez été sage en mon absence mais en même temps je vous avais laissé de la lecture pour vous occuper l’esprit. Bon, qu’on se le dise, je n’ai pas pris tant de couleurs que ça avec ma peau de rousse mais ça me va très bien ^^. Et maintenant que j’y suis, je vais en profiter pour vous raconter une mésaventure qui collera parfaitement avec le thème de l’article du jour.

Figurez vous que juste avant de revenir à Paris, j’ai trouvé le moyen de m’arracher les cils. Oui, vous avez bien lu, grâce à mon cher recourbe cils. Remarquez, c’est moins grave que la dernière fois puisque seuls les cils du coin interne sont partis lorsque mes doigts ont glissé de l’objet. Rhaaaaa…. Du coup, me voilà bonne pour attendre la repousse. Pour celles à qui s’est déjà arrivé ou à qui cela arriverait (on n’est jamais à l’abris), je recommande de camoufler à l’aide d’un fard à paupière sombre ou d’un trait de crayon noir ras.

C’est là que j’ai pensé que n’ayant plus d’huile de ricin, qui serait le produit idéal de cette situation, je pouvais toujours compter sur le lash balm de SANTE. Souvenez-vous, je vous l’avais brièvement présenté dans une vidéo. Je ne sais pas si cela m’aidera dans la repousse mais je peux déjà vous dire qu’il rend mes cils souples et cela grâce à l’aloe vera qu’il contient. J’avais également l’impression (peut-être un effet de mon esprit) qu’il allongeait un peu mes cils, sans compter qu’il sent super bon. Je ne regrette vraiment pas d’avoir emporté ce soin avec moi.  Et puis cerise sur le gâteau, il est bio. Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous louper avec le recourbe cils ? Que faites-vous pour camoufler le vide dans ce cas là ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.