Des cosmétiques bio à prix d’usine !

la marque en moins

Les cosmétiques bio pas chers on connaissait déjà grâce à des marques comme Alverde, Avril ou Marilou bio, mais avez-vous déjà imaginé possible d’acheter des cosmétiques bio à prix d’usine ? Et bien c’est le pari pas si bête que veut lancer « la marque en moins« , un site web qui devrait révolutionner le marché des produits bio. Concrètement, cela signifie supprimer tous les intermédiaires qui font augmenter le prix du produit. On passerait ainsi du fabricant au consommateur ce qui ferait une économie d’environ 30% par rapport aux réseaux de distribution classiques. Et ça c’est la classe ! Actuellement, 3 fabricants français sont prêts à les suivre dans cette belle aventure. Et ce n’est pas tout ! Pour aller plus loin encore dans la réduction des coûts, ce site prévoit des packagings minimalistes donc pas de bla bla, juste l’essentiel.

Pour le moment, le projet est toujours en cours d’élaboration mais sachez qu’il connait déjà un immense succès. En effet, sur la plateforme Ulule qui lui permet de récolter les font nécessaires à son démarrage, il a déjà explosé l’objectif initial des 300 préventes de ses coffrets ! On y retrouve les indispensables du quotidien : shampooing, gel douche, savon liquide et solide, lait hydratant ainsi que des produits d’entretien. Aujourd’hui, c’est un nouvel objectif de 2000 préventes qui va bientôt être atteint, permettant ainsi de valider l’intérêt de cette initiative. En plus de ça, chaque commande permet d’offrir un repas au secours populaire. C’est donc une action qui prend tout son sens aussi bien pour nous que pour les aider les autres.

Pour l’heure, je ne peux que vous inviter à consulter la page la marque en moins pour en apprendre plus sur la démarche en attendant l’ouverture du site qui est prévue dans quelques semaines et où l’on peut déjà s’inscrire pour être prévenu. Affaire à suivre donc…

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.