Desert Essence : un vrai dessert sous la douche

Desert Essence, c’est un peu comme si la nature s’invitait dans la salle de bain. En gros, cette marque américaine propose des soins du visage, des huiles, des savons, des déos, des soins dentaires et ce que j’apprécie par dessus tout, des shampooings et soins pour les cheveux qui sentent divinement bon. Pour faire un premier essai avec cette marque, j’ai choisi de tester le shampooing à la framboise et le revitalisant de la même senteur.Les deux soins sont présentés dans un tube de 237 ml et coûtent chacun sur le site 8,99 $. Malheureusement, les produits ne sont livrés qu’aux Etats Unis. Pour les recevoir en France, il faut commander sur Iherb.com.

Les produits que j’ai choisi sont certifiés bio, 100 % végétaliens et sans blé ni gluten. Par ailleurs, ni les fragrances ni les conservateurs ne sont artificiels. Le produit en lui même est biodégradable et n’a pas été testé sur les animaux. On est donc sur des produits assez respectueux du bien-être de la personne et sur une marque bien engagée.

Bien sûr, tout ça c’est bien mais les produits sont-ils efficaces. Oui, ils agissent clairement sur la brillance des cheveux et sont aussi plus doux, plus souples et puis l’odeur de framboise me fait juste craquer. Elle s’accorde à merveille avec mon eau de toilette violette-framboise de réserve naturelle.

C’est donc une marque que je vous recommande et je compte moi-même essayer d’autres produits de la gamme. Et vous, quels soins Desert Essence avez-vous testé ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.