Express pedi de Scholl : nouvel indipensable de la pédicure

Des pieds doux en un clin d’oeil

Voici un gadget high-tech qui devrait en ravire plus d’une. L’été est encore loin mais ça ne nous empêchera pas bientôt de commencer à sortir nos escarpins et chaussures ouvertes. Cependant, pour une fille sur trois, cela est synonyme de gêne. En effet, nous sommes nombreuses et moi la première ^^ à faire attention à notre apparence. Aussi, avoir des pieds abîmés à cause des kilomètres que nous parcourons tous les jours et les frasques de l’hiver ne font pas bon ménage avec nos jolies chaussures ouvertes.

Je m’occupe de mes pieds

C’est là qu’intervient le tout nouvel appareil de Scholl nommé express pedi, idéalement créer pour les filles au budget serré et qui veulent du vite fait. Plus la peine de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne puisque cet accessoire restitue la beauté de nos pieds en agissant sur les peaux mortes et les callosités.

Dites vous que l’appareil ressemble à un épilateur électrique de par la forme sauf qu’à la place de l’embout, il y a un rouleau exfoliant en micro grains qui fonctionne grâce à un moteur à piles. L’idée très bien pensée est de pouvoir remplacer le rouleau dès que celui-ci montre des signes de fatigue. Pour celles qui me demanderont, je n’ai malheureusement aucune idée sur sa durée d’autonomie avec les piles. Alors si l’une d’entre vous décide de l’acheter, qu’elle laisse un commentaire à la suite de l’article pour partager l’info entre copines ;-). Je peux par contre vous dire que l’appareil en lui-même est garanti 2 ans.

L’objet est par ailleurs étudié pour être simple à utiliser (un seul bouton on/off) et passer sur les différentes zones du pied telles que le talon, le coussin plantaire et le contour du pied. Je n’oublie également pas de vous préciser que l’un des autres plus de ce produit est qu’il peut fonctionner à la fois sur pied sec et humide (attention, ça ne vaut pas dire qu’on peut le faire sous la douche !). A raison d’une à deux exfoliations électriques par semaine complétées par une crème pour pieds secs, nous sommes sensées retouver des pieds doux et beaux.

Pour trouver l’express pedi ainsi que les recharges de rouleaux, rendez-vous en grandes et moyennes surfaces (express pedi à 39,99 € et recharges contenant 2 rouleaux à 14,99 €).

Que pensez-vous cet objet beauté high-tech ?

ABONNE-TOI !

[wysija_form id= »1″]

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.