Interview + code promo : une box beauté rien que pour vos ongles !


Coucou les filles ! Depuis plusieurs mois vous voyez émerger un concept qui ne vous est plus inconnu : les beauty box. Vous connaissiez déjà Glossybox, My little box ou JolieBox et bien aujourd’hui, je vous fais découvrir une nouvelle venue : la NailyBox. Elle aura pour but de nous proposer des produits uniquement dédiés à nos petits doigts pour le plus grand plaisir des fans de nail art. Pauline, la responsable marketing de la société revient sur les débuts de l’aventure en répondant aux questions de Melle Ambroise.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le concept de la Nailybox ?

Tout a commencé par une grande passion pour le nail art, puis une boutique internet dédiée à cette passion. Voyant le marché des box beauté en pleine expansion et ayant testé nous même le concept via les beauty box déjà existantes, l’idée d’une Nailybox a naturellement émergée ! Ma collaboratrice Marine Tremeau et moi même avons décidé d’unir nos idées et de concrétiser ce projet qui nous tenait tant à c?ur !

Le concept est très simple : notre Nailybox s’adresse aux filles qui aiment s’occuper de leurs ongles et de leurs mains. Chaque mois, elles reçoivent une box chez elles, contenant 5 produits mystères. De quoi allier le plaisir de recevoir une surprise avec le plaisir de se faire belle !

Aurons-nous comme dans d'autres box des miniatures ou des produits dans leurs tailles originales ?

Le concept de Nailybox est de ne proposer que des produits en full size, ce qui représente une véritable innovation par rapport aux autres box qui n’offrent que des miniatures ou des échantillons. Nous espérons ainsi ravir deux fois plus nos abonnées !

Comment sélectionnez-vous vos produits ?

Nos dénicheuses sont chargées de trouver les meilleurs produits possibles pour les Nailybox. Nous accordons beaucoup d’importance aux tendances nail art du moment, ainsi qu’à la qualité et à la renommée des marques. Nous prenons soin de choisir les produits selon les saisons également avec des couleurs plus adaptées aux beaux jours par exemple.

Quelles sont vos marques phares ?

Nous avons d’ores et déjà prévu d’intégrer à long terme dans la Nailybox des produits de grandes marques comme Kleancolor, China Glaze, Orly, NfuOh, …

J’aime tout particulièrement la marque Essie qui est peu disponible en France en dehors du Monoprix où elle atteint un prix excessif et de quelques instituts. Ferez-vous partie des rares à nous la proposer ?

Notre Responsable Partenariats est en pleine négociation avec différentes marques et nous vous préparons quelques belles surprises !

Envisagez-vous de donner la possibilité de commander la Nailybox de mois antérieurs ?

Nous n’avons pas prévu cela dans l’immédiat. Toutefois si nous avons beaucoup de demandes en ce sens, ce sera toujours une idée à envisager.

Imaginons que je veuille uniquement un ou deux produits de la box, prévoyez-vous une page où je puisse les commander ?

Il n’est pas prévu de vendre les produits des box au détail pour le moment mais il se peut que d’ici l’année prochaine, un coin boutique fasse son apparition sur notre site !

Selon vous, quelle sera le produit mains et ongles à avoir absolument cet été ?

Pour l’été, afin de prévenir le dessèchement des mains dû au chlore des piscines et à l’eau salée, nous conseillons une crème hydratante et nourrissante au beurre de karité par exemple. A ce propos, une des box de cet été devrait vous ravir ! Au niveau des ongles, l’été, le flashy est de mise avec des tons corail ! Les nudes et pastels sont bien sûr également vivement recommandés sur une belle peau bronzée !

Je remercie Pauline de m’avoir accorder cette interview en espérant qu’elle reviendra partager d’autres exclusivités sur le blog. Je vous souhaite à toutes bonne découverte de cette NailyBox très prometteuse et vous laisse ce joli code PROMO pour avoir -30 % sur votre abonnement 6 mois.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.