Kure Bazaar : le vernis à ongles tendance et écolo

 

Je n’invente rien. Il n’y a pas si longtemps, je cherchais encore à trouver un vernis à ongles un peu plus naturel. Oui mais voilà, impossible de trouver la teinte désirée car le choix reste très limité. J’avais beau regarder sur tous les sites, la plupart des marques ne dépassent pas 5 ou 6 couleurs. En plus, elles ne sont pas toujours tendances, pour ne pas dire classiques.

 

Si j’écris cet article aujourd’hui, vous vous doutez bien que c’est parce que j’ai découvert une marque qui fait exception. Et bien, je vous présente Kure Bazaar. Sa gamme s’étend sur 26 teintes sans compter la base, le top coat et un vernis protecteur. Mais ce qui est vraiment bien, c’est qu’elle propose une composition sans produits nocifs. On a tendance à l’oublier, ce n’est pas parce qu’on a des ongles que les produits ne les abîment pas. Certes, les composants restent chimiques comme dans tous les vernis à ongles mais il n’y a pas de toluène, formaldéhyde, dibutylphthalate et camphre de synthèse.

 

N.B. : Une chose m’interpelle pourtant et si vous avez la réponse à la question, n’hésitez pas à laisser votre commentaire. On conseille toujours une base avant de poser le vernis pour protéger l’ongle (plus les soins inclus) mais sa composition est aussi chimique que la couche de vernis que l’on applique après. Y a t-il donc dans ce cas un réel intérêt ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.