Différence entre un démaquillant et un nettoyant mascara

Bon, l’objet dont je vais vous parler est un peu gadget mais il s’avère pratique si on y pense bien. En fait, j’ai beau avoir un super démaquillant qui fait visage et yeux, il y a toujours un hic. Pas pour vous ? Alors, en France, on a des démaquillant spécial yeux sensibles c’est vrai mais qui a envie de se casser les pieds à utiliser deux démaquillants ? Je ne vous raconte pas la perte de temps et d’argent (je ne devrais pas dire ça car c’est un argument qu’on pourra me ressortir plus tard dans l’article hihi ^^).

Deuxième point négatif avec un démaquillant et quelque soit la sorte : le mascara, c’est juste une tannée à retirer. Je ne sais pas vous mais moi je dois m’y reprendre à plusieurs fois avant qu’il parte et c’est pénible. D’autant plus qu’à force de pincer les cils, j’en perds certains. Il faut donc une autre solution et je vous propose de la découvrir.

Le nettoyant mascara : une vraie bonne solution ?

Je pose la question parce que je ne l’ai pas testé moi même mais j’ai trouvé que le système méritait que je vous en parle. Il s’agit d’un produit coréen qui s’appelle Eraser Show Mascara Cleaner de la marque Etude house. Un ovnis dans le domaine mais les objets les plus fous et innovants viennent bien souvent d’Asie.

Alors pour la petite présentation, cela ressemble à notre mascara classique mais sans la brosse au bout. Le produit s’applique sur l’ensemble des cils et il faut attendre 1 à 2 minutes avant de pouvoir le retirer avec un coton. Pour finir, il faudra essuyer l’embout pour qu’il n’y ait pas de trace de mascara lors de la prochaine utilisation. A priori, le produit retirerait même le mascara waterproof et contiendrait de l’huile d’argan et de l’aloe vera.

Après lecture, je m’interroge tout de même sur la totalité de sa composition. Ce serait me semble t’il intéressant de la connaître. Et pour celles qui sont intriguées par le produit, vous pouvez le découvrir sur le site « la salle de bain d’eden au prix de 11,50 €.

Le nettoyant mascara pourrait t’il rentrer dans votre routine démaquillage ou le laisseriez vous dans un tirroir ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.