La nouvelle BB cream de Lavera

La BB cream bio se refait une beauté

C’est tombé il y a quelques jours, Lavera vient de relooker le packaging de sa BB cream et de remanier sa formule pour la rendre plus efficace. Il s’agit d’un soin perfecteur de teint multifonction 6 en 1. Dit comme ça ça a l’air compliqué mais je vais tout vous dire :

– elle protège du vieillissement cutané et des radicaux libres grâce aux baies de d’açaï richent en antioxydants et en vitamines.
– elle apporte davantage de lumière au teint grâce à ses pigments minéraux naturels.
– on y retrouve également les principes de l’aloé vera, de l’huile de jojoba et de l’acide hyaluronique qui vont hydrater plus longtemps la peau pour une formule spéciale tenue de 24h.
– mais aussi de l’huile d’olive, d’amande, de soja et d’extrait de réglisse pour nourrir la peau en profondeur et l’apaiser.
– ce qui semble être son gros point fort, c’est qu’elle apporte un effet bonne mine qui gomme les traces de fatigue, estompe les rougeurs et qu’elle soit adaptée à toutes les carnations. Le top du top !
– et bien évidemment, comme elle est bio, elle est d’une grande tolérance pour les peaux sensibles.

Le compte est bon, ça fait 6 raisons de craquer dessus ! Je cours l’acheter !!!

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.