Le Brésil à l’honneur au Bon Marché

Le Brésil à Paris

Voici une marque tout droit venue du Brésil qui vient nous faire de l’oeil à nous françaises. Ne me demandez pas pourquoi elle a mis tant de temps à nous parvenir car je ne saurais le dire. Et oui, des fois on a du mal à comprendre les stratégies internationales mais vous pourrez la découvrir dès maintenant au Bon Marché.

Une marque légitimée

La marque Granado s’impose comme le leader et est bien implantée au Brésil depuis des années. Créée en 1870, c’était avant tout la plus vieille des pharmacies de Rio de Janeiro. Elle a depuis développé une ligne de produits naturels : savons, talcs antiseptique, crèmes, gels, shampooings, huiles et bien d’autres… autrement dit, des produits qui s’appliquent aux soins, à mi chemin entre la pharmacie et la cosmétique.

Leurs best sellers sont à base de plantes et d’ingrédients authentiques tels que la sauge, le camphre, le calendula ou l’acai. Leur design de packaging est lui aussi très particulier puisqu’il est resté dans un style art nouveau qui renforce le sentiment de légitimité de cette marque, dû à son ancienneté.  Pour en avoir un aperçu, rendez-vous sur le site Internet du bon marché.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.