Le color Bug : tendance maquillage fluo pour cheveux

 

 Cet été (ou maintenant qui sait), vous pourriez être prise d’un vent de folie et décider de teindre votre magnifique crinière dans une couleur peu ordinaire. Effectivement, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus en partant sur une couleur qui ait du peps. Et puis, si la tendance est au color block, autant l’être jusqu’au bout des cheveux. Tout ça c’est bien beau mais je ne veux pas passer à une coloration permanente car si j’ai envie d’un petit look sympa pour le week end, lundi au boulot, j’aurais juste l’air d’une quiche avec mes cheveux fushia. Alors quelle est l’astuce mode me permettant de changer d’envies aussi souvent que je le veux ?

C’est la nouveauté du coiffeur australien Kevin Murphy, le Color Bug qui fait le buzz ces dernières semaines. Il était donc inconcevable de ne pas vous en parler ^^. De quoi s’agit-il ? C’est une pastille pour colorer ses cheveux en orange, violet ou rose. Simple d’utilisation, il suffit de retirer l’opercule en plastique, de prendre une large mèche et de frotter la pastille sur cheveux secs. Vous pouvez également varier l’intensité de la couleur si vous souhaitez avoir un ton plus pastel. Pour éviter que la couleur ne vire un peu sur les vêtements, secouez vos cheveux. Lorsque la soirée est terminée, il ne reste plus qu’à faire un shampooing pour tout effacer.

Vous pouvez trouver le Color Bug à 18,50 € au Bon Marché et au salon Messieurs-Dames. Un peu cher pour un résultat éphémère mais vous pouvez le réutiliser.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.