Ma routine soins du buste

Conseils et soins cosmétiques pour entretenir sa poitrine

C’est quelque chose dont on ne parle pas souvent et qu’on a le tort de laisser de côté et pourtant, le buste est une partie sensible et fragile à laquelle il faut savoir prêter attention. Je suis certaine que si je vous demande à quelle partie du corps (dans son ensemble) vous faites le plus attention, vous ne me répondrez pas « mes seins ». C’est sûr que dit comme ça, ce n’est pas une priorité car on fait bien plus attention aux signes visibles de l’âge ou d’imperfection sur notre visage par exemple. Mais à coup sûr, un buste bien entretenue restera haut perché plus longtemps.

Je vous propose donc de découvrir mon rituel soins du buste et les petites attentions que j’y porte :

– pour commencer, j’apporte assez d’attention à son hydratation. Pour cela, j’applique matin et soir une crème pour le corps en massage circulaire autour des seins. C’est une crème qui pénètre rapidement donc ce soin ne prend pas beaucoup de temps. Pour la crème, je vous recommande la basis sensitiv de Lavera.

– l’autre soin que j’applique matin et soir est parfait pour celles qui désirent jouer sur le maintient de leur poitrine mais aussi augmenter son volume. Il ne faut bien évidemment pas s’attendre à la voir changer du jour au lendemain mais dans mon cas, j’ai vu des résultats après deux semaines. Vous pouvez retrouver la liste de bons soins du buste à effet galbant et raffermissant sous forme de crème ou en gélules. De mon côté, j’ai l’habitude d’utiliser le Venus body boost.

– l’autre produit simple adopter est l’huile végétale. Il en existe plusieurs qui ont des vertus raffermissantes comme l’huile de monoï, de gardénia ou encore de figuier de barbarie. J’ai choisi quant à moi le monoï. Préférez-la bio pour garder le plus d’actifs et vous sentirez en plus la vraie odeur du monoï.

– des gestes simples peuvent aussi être mis en pratiques comme le jet d’eau froid sur le buste le matin. J’avoue que c’est plus sympa de le faire en été parce qu’en hiver c’est une torture. Enfin j’essaie tout de même de baisser la température de l’eau même si elle n’est pas glacée. Avoir une posture droite quand on s’assoie peut également aider.

– à cela, vous pouvez rajouter quelques exercices à faire l matin et/ou le soir pour stimuler la zone à travailler. L’exercice le plus facile à réaliser est le fameux « X » à prononcer. En forçant sur les commissures des lèvres, vous remarquerez que votre décolleté remontera.

Et vous les filles, avez-vous des trucs pour garder vos seins hauts perchés ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.