Marionnaud lance sa gamme de cosmétiques naturels

La gamme de cosmétiques Marionnaud s’appelle Nature

Qui aurait cru que Marionnaud se lancerait dans les cosmétiques naturels ? Pas moi en tout cas et c’est une surprise de taille. Après le lancement de plusieurs marques, le groupe s’attaque maintenant à une gamme plus proche des attentes actuelles. Malgré les infos contradictoires concernant plus largement le bio (même si je le répète, ici il ne s’agit que d’une gamme de produits naturels) disant soit que cela ne marche pas si bien, soit au contraire que ça explose, je pense qu’au bout d’un moment, il faut arrêter d’appeler cela une tendance parce que c’est loin d’être passager. Je crois fortement que beaucoup de sociétés travaillant dans le domaine des cosmétiques l’ont compris depuis un moment et Marionnaud en fait partie.Pour le moment, nous n’aurons pas l’occasion de découvrir les produits dans les parfumeries Marionnaud avant le 21 mars ce qui ne me permet pas de vous en dire davantage et de donner mon avis. Toutefois, J’ai quelques infos à partager sur ces cosmétiques pour le visage et le corps accès pour la plupart sur l’hydratation et les premières images des produits circulent déjà, avec des packagings assez épurés et champêtres. Bien évidemment, qui dit produits naturels dit une majorité d’ingrédients naturels (90%) essentiellement à base de fleurs et de fruits (cassis, calendula, trèfle rouge, fleur de cerisier, physalis…).

La fourchette des prix de la gamme devrait être plutôt intéressante puisqu’on ne dépassera pas les 20 €. Cela laisse pas mal de possibilités d’achat sur l’ensemble des 15 produits proposés. Que ce soit pour un gel douche, une crème ou un démaquillante, je trouve que ce n’est pas cher payé, sachant que le plus petit prix devrait se situer entre 4,5 et 5 €.

Que pensez-vous de la sortie de cette nouvelle gamme chez Marionnaud ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.