Mes nouveautés cosmétiques de mars

Premiers tests et habitués de ma trousse beauté

 Début mars, je vous avez dit que j’irai bien tester le fond de teint Avril dans la teinte la plus claire. C’est maintenant chose faite. C’est visiblement celle qui me correspond le mieux bien qu’un peu claire. Pour réhausser quelque peu la couleur, je complète le teint avec la teinte moyenne en formant un E ou un 3 sur le visage (ça dépend le côté que vous faites). En somme, je crée des demi cercles avec mon gros pinceau en partant des tempes vers les pommettes, puis, des pommettes vers le creux de la mâchoire. Cela me permet de donner du relief et de terminer avec un blush pêche.

Par-dessus tout cela, j’applique mon chouchou, la poudre libre transparente du Dr. Hauschka. Elle est top pour assurer la couvrance et fixer mon maquillage. Je profite ainsi d’un teint matifié et régulier pour une grande partie de la journée.

Comme j’accentue essentiellement le maquillage sur les yeux, j’ai voulu opter pour un maquillage léger sur les lèvres. Mon choix s’est porté sur le rouge à lèvres Novum n°4 brillance naturelle du Dr. Hauschka car je recherchais une couleur proche de la couleur de mes lèvres pour un rendu naturel. Il se trouve que la couleur est bien jolie mais qu’elle reste un peu sombre avec l’ensemble de mon maquillage. En fin de compte, elle n’est pas assez rosée mais pour vous donner une idée, voici un swatch :  J’ai gardé le meilleur pour la fin puisque je viens enfin de recevoir la bio oil dont je vous avais parlé il y a quelques jours et que j’ai décidé de tester sur mes cicatrices d’opération et d’acné ainsi que sur les tâches brunes. Il faudra compter plusieurs mois avant de voir les résultats alors d’ici là soyez patiente ;-p.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.