Nail art, décorations et cuisine d’Halloween

Coucou les filles ! J’ai commencé à fêter Halloween un peu en avance cette année avec une amie. Ca me permet de vous faire un premier retour sur la soirée avec quelques photos qui je l’espère vous plairont et vous donneront des idées.

Nail art et autres mises en place pour Halloween

Quoi de plus effrayant que les doigts d’un déterré ayant gratté cercueil et terre jusqu’au sang avec ses ongles pour revenir parmi les vivants. Ouahahah !! Un nail art simple à réaliser. J’ai utilisé un vernis blanc pour faire contraste et trois autres vernis à ongles. Tout d’abord, un gris/beige clair que j’ai appliqué par tapotement à l’aide d’une éponge sur le bout de l’ongle. Puis, j’ai fait la même chose avec un noir mat et j’ai terminé avec un rouge framboise. Le résultat final obtenu est saisissant de réalisme vous ne trouvez pas ? Un peu comme des éclaboussures de sang.
Si vous êtes douées, vous pouvez vous inspirer du nail art d’Halloween du blog de Yoko ou tenter votre chance avec des stickers ongles.

Pour décorer la pièce, réalisez des maisons hantées en papier noir avec du calque orange aux fenêtres. Vous pourrez même y mettre des fantômes. Pour dresser la table, du papier de soie orange et noir fera très bien l’affaire. Pensez également au thème automnal (feuilles mortes, pommes de pin, bogues de marrons).

Pour le repas, préparez de petits sandwichs blinis/jambon/pomme/mimolette en forme de citrouille, des doigts de sorcières avec de petites carottes avec des amandes émondées trempées dans du tsatsiki, des champignons maléfiques avec des oeufs de caille, une demi tomate cerise et de la mayonnaise, des saucisses momies avec du ketchup, des gâteaux en forme d’yeux et un cocktail de fruits de couleur orange et rouge.

Joyeux Halloween à toutes !

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.