Naturo’Box, la box beauté offerte pour la Saint Valentin

Qu’avez-vous prévu pour la Saint Valentin ? Certains vous dirons que c’est une fêtes commerciale mais qu’est-ce qui vous empêche de consacrer un jour à l’organisation d’un tête à tête ou à un programme romantique avec votre chéri ? A-t-on seulement besoin d’une raison particulière pour accorder un moment d’attention à sa moitié ? Faire place à la spontanéité et à la surprise dans son couple, c’est encore ce qui marche le mieux. C’est pourquoi, je vais vous raconter un petit secret à la fois doux et romantique et qui apportera un brin d’originalité chez les couples qui pourront y participer. Je vous sens curieuse tout d’un coup, aurais-je piqué votre curiosité ? Si oui, alors j’en suis heureuse car j’aurais gagné mon pari…

Un baiser, une box beauté

Voici donc une belle initiative qu’a lancé l’enseigne de distribution Bio C’ Bon pour la Saint Valentin. Elle a décidé d’offrir à ses clients les plus fidèles une box beauté contenant des échantillons et miniatures de marques bio. Ainsi, du 10 au 16 février, chaque couple venant s’embrasser en magasin recevra en cadeau et sans obligation d’achat, une box beauté baptisée Naturo’Box.  Bien sûr, on immortalise la scène en se faisant tirer le portrait hu hu ^^. Si on ne peut pas venir avec son chéri, pas de panique ! Vous pouvez aussi venir avec votre plus belle photo de baiser et repartir avec votre box beauté.

Mon avis : c’est une bonne façon de faire découvrir des soins beauté vendus en magasin et de susciter l’intérêt. J’accorde moi-même beaucoup d’importance aux petites attentions que peuvent avoir les marques chez qui je commande. Cependant, je trouve dommage qu’étant une box pour la Saint Valentin, l’enseigne ne se soit pas plutôt tournée vers des produits qu’auraient pu utiliser le couple au lieu d’offrir une box uniquement avec des échantillons pour femme mais peut-être que ces messieurs ne seront pas jaloux ;-). Et vous les filles, quels serait votre cadeau de Saint Valentin idéale ?

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.