Qui a gagné le prix Beauty Organic Award 2013 ?

Salut les filles ! C’est hier, en fin de journée que se tenaient les Beauty Challenger Awards, une compétition très prisée du salon Beyond Beauty qui récompense les marques émergentes parmi 9 catégories (parfums, soin du visage, soin du corps, maquillage, accessoire,  organic, favori des blogs, coup de coeur du jury et prix de la presse). J’en ai aussi profité pour visiter le salon et plus particulièrement le corner de marques « bio et naturelles » où j’ai fait plein de belles découvertes dont j’aurais l’occasion de vous reparler sur le blog mais j’avais surtout très envie d’assister à la remise du prix Beauty Organic Award, une récompense attribuée aux marques naturelles et bio.

Les deux finalistes présentés cette année dans cette catégorie prometteuses :

Maison Bio La Gardenia, une marque italienne (que j’ai eu le plaisir de rencontrer au salon) décrivant ses soins comme provenant de la symbiose parfaite entre le bien-être naturel et des cosmétiques efficaces pour la peau.

– et Ruhaku, la première marque japonaise de cosmétiques organiques qui utilisent des ingrédients d’Okinawa dérivés des plantes tels que le « getto » et des ingrédients issus de la mer comme les « raisins de mer » et la vase de mer (Kucha) que je vais suivre de près parce que j’adore ce qui vient du Japon.

Et comme vous l’attendiez avec impatience, du moins je le suppose ^^, la marque gagnante est Cowshed, une gamme de cosmétiques britanniques naturels fabriquées à partir d’extraits de plantes et mettant en avant le commerce équitable.

Petite mention à Kadalys (marque que je vous avais déjà présenté lors de ma revue sur le salon Beyond Color et dont vous pouvez retrouvez une interview sur le numéro 1 du mini mag du blog ) qui a remporté le prix de la presse ainsi que le spécial prix de la marque émergente (prix attribué par les Victoires de la beauté en partenariat avec le salon Beyond Beauty).

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.