Réparer les cheveux avec la gamme noix de coco Desert Essence

Salut à toutes ! Pas toujours facile de prendre soin de ses cheveux. Déjà parce que selon le type que vous avez, les résultats ne seront pas les même. Cependant, il y a des soins pour cheveux pour procurent des résultats sensiblement identiques. C’est un peu le cas des produits Desert Essence. La plupart du temps, lorsque je fais une recherche sur Internet, je tombe toujours sur des critiques positives et je ne ferai bien sûr pas exception.

Des cheveux comme neufs avec Dessert Essence

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle vidéo dans laquelle je vais vous présenter la gamme qui sauve les cheveux secs, colorés ou abîmés. Après seulement deux ou trois shampooings en accompagnement de l’après-shampooing revitalisant à la noix de coco de Desert Essence, j’ai tout simplement halluciné lorsque j’ai vu les résultats incroyables obtenus sur mes cheveux. D’ailleurs, j’en profite pour vous la conseiller quel que soit votre type de cheveux car elle a bien marché sur mes cheveux gras sans les alourdir ni les graisser.

Le test de la gamme noix de coco Desert Essence

– le nettoyant corporel à la noix de coco
– le shampoing à la noix de coco
– l’après-shampoing revitalisant à la noix de coco

Enfin, plus besoin de passer par Internet pour les acheter puisque grâce à la société Natural Distribution on peut retrouver les produits Desert Essence dans plusieurs magasins en France. Voici une petite liste non exhaustive pour trouver un magasins près de chez vous.

Paris : Naturaroma (75 boulevard Saint Germain 5e)
Marseille : Country life (14 rue Venture – 13001)
Lyon : Dietetic center (25 rue Edouard Herriot – 69001)
Toulouse : Carmes nature (18 place de Carmes – 31000) / Grandeur nature (19 avenue des écoles Jules Julien – 31400) / Biomotive (20 impasse  Camille Langlade – 31100)…
Nice : Au bio marché (10 Corniche André de Joly – 06300)
Strasbourg : Ginseng diététique (5 place de L’homme de fer -67000)
Montpellier : Rayons verts (passage de L’horloge – 34000)
Rennes : Paprika (7 rue Poullain Duparc – 35000)

Et vous, que pensez-vous des produits Desert Essence ? 

[wysija_form id= »1″]

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.