Sunday nail battle : lady gaga

Coucou les filles ! Comme ce week end je n’ai pas eu le temps de participer à la sunday nail battle, bien que pour une fois j’étais inspirée par le thème grrr, je vous ai fait une petite sélection des nails art les plus réussis. Avec Lady gaga en thème, il y avait de quoi faire entre ses tenues, maquillages et coiffures extravagantes. Voici mon top 3 de cette semaine :

En choix numéro 1, je place la manucure de Futility qui a réalisé un magnifique assortiment en optant pour le style : un ongle pour un look. Mon préféré va bien sûr à celui avec la dentelle et son petit clin d’oeil au string que je trouve très rigolo. Et c’est réussi, regardez plutôt. 

Mon numéro 2 se porte vers les ongles pailletés de danishaz. Une base de vernis noir au-dessous vient compléter cette manucure simple mais très starlight.

Ma dernière sélection et la plus élégante à mon sens est celle de Mouchtique. Elle a choisi la forme « éclair » qu’on retrouvait dans le premier look de Lady gaga.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.