Test cosmétique bio : l’huile sèche au jasmin de Jeune pousse

Salut les filles ! Avant de débuter l’article, j’aimerais vous poser une question. Utilisez-vous régulièrement une huile pour le corps ? Si non, pourquoi ? Dans mon cas, je me tourne surtout vers les crèmes comme elles sont assez nourrissantes et parce que j’aime aussi leur texture. D’ordinaire, j’applique donc rarement des huiles car dans mon esprit elles sont synonyme de produit trop gras et il est hors de question de sortir avec la peau huileuse et brillante. Pourtant, il existe bien des huiles sèches dont on remarque à peine la présence sur le corps. L’huile sèche corps au jasmin de Jeune pousse en fait partie.

C’est bio et ça sent bon

Jeune pousse est une marque de soins naturels et bio que j’avais rencontré lors du salon Beyond Color. La créatrice de cette marque tient également un salon de coiffure et beauté complètement naturel nommé Chloé où j’irai bien faire un tour ^^. Mais pour le moment, je vais vous parler un peu de l’huile sèche que j’ai testé.

Comme vous vous en doutez, sa propriété principale est de nourrir la peau grâce à l’amande douce. A cela viennent s’ajouter deux autres huiles, huiles de pépins de raisin connue pour être anti-oxydante et l’huile d’olive, riche en oméga 9 qui facilite le renouvellement cellulaire ou bien encore à cicatriser. Concrètement, ce soin contient 70% d’ingrédients bio.

Le produit se présente sous la forme d’un flacon pompe de 100 ml et l’huile sèche pénètre très vite dans la peau. Je n’ai donc pas la sensation grasse que je déteste. Son plus, c’est son odeur de jasmin qui parfume ma peau. Bref, que du bonheur !

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.