Granité de framboise Belle à croquer pour peaux ternes

Ca vous tente un granité de framboise ? Mais non pas à manger… juste un masque fraîcheur de la marque Belle à croquer. Voilà un soin un peu spécial qui ne manque pas de saveur.

Le produit se présente dans un emballage avec des couleurs assez flashy qui m’avaient convaincu de l’acheter (oui, je marche beaucoup au visuel). La texture est assez originale puisqu’il s’agit de petites billes molles dans une gelée. Une odeur de framboise bien prononcée se dégage à l’ouverture. Miam ! On en mangerait. Posez le sur le visage et laissez agir 5 à 10 minutes. La marque conseille d’humidifier le visage si on a la peau sensible et de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine.  

Première surprise : La gelée n’est pas facile à étaler et les granules restes sur les doigts. En plus, ce n’est pas du tout un masque fraîcheur comme indiqué mais un warming ! D’ailleurs, cela risque de vous surprendre car le masque brûle le visage dès l’application. Pas d’affolement, il n’est pas dangereux mais des rougeurs peuvent apparaître. Je ne le recommanderai pas aux peaux sensibles car elles vont avoir du mal à le supporter.

De mon côté, la sensation de brûlure ne se fait plus sentir après les 5 premières minutes. Une fois rincé, le masque laisse place à une peau douce et parfûmée. Le pot de 50 ml vaut 9,95 ?, ce qui reste plus ou moins correct si on en met que sur certaines zones.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.