Vernis à ongles turquoise et caicos d’Essie

Une manucure fraîcheur

Aujourd’hui, je teste le vernis turquoise et caicos de la collection été 2010 d’Essie qui est un vert frais et léger tirant sur le turquoise et que j’ai acheté faute de disponibilité du mint candy apple. Au final, je pense avoir fait une bonne acquisition car le vernis est très joli. En revanche, j’ai été surprise à l’application car il est très opaque et qu’il faut passer 3 couches pour faire ressortir sa vraie couleur. Après plusieurs visites sur les blogs, j’ai pu constater qu’il en était de même pour les autres vernis.

Pas facile non plus de le trouver en France car il n’est que chez Monoprix, au prix de, tenez-vous bien, 11,90 ?. C’est honteux !… Il est aussi disponible chez les instituts Manucurist. On verra le prix proposé lorsque la boutique en ligne ouvrira. En attendant, vous pouvez commander via le site transdesign.com à 4,35 $, c’est quand même autre chose.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.